Vous n'êtes pas identifié(e).
[size=8]j'vais me tuer...[/size]
pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe....
Ouais pour les frites c'est sur c'est fabio!!!! vais te tuer!!!
:khamster: ---> et ça, ça resemble plus a un chat que ça ever1 (franchement il est niais ce smiley...)
moi quand je fais un examen a choix multiples ou il faut noircir la bonne case, je m'imagine que les points (surtout ceux qui font des lignes droites de trois ou 4 réponses) sont des armées, e tquand j'arrive à un bout difficile, je dis qu'ils ont rencontrés l'ennemi et qu'ils se font battre. Alors je repars, mais de la dernière question, en disant que c'est les renforts qui montent la montagne Deuxiemecolone, et quand ils sont en haut de la montagnes, ils redescendent stratégiquement, et avec leur aide et celle de mon cerveau bien réchauffé, je vainquish l'ennemi Questiondifficile dans les contrées du sud.
souvent aussi quand il faut faire des mots cachés ou dautres trucs qui prennent des formes, quand les formes sont assez grosses (graphiques, coups de marqueurs, etc.) je dis que ce sont des pays qui veulent la conquête du monde... souvent, des mots comme appalaches et première phase dindustrialisation forment des petites îles désirant la paix...
mais la plupart du temps les gros groupes de mots et les grands chiffre assimilent vite les îles. et à la fin il reste deux pays, qui saffrontent. je prends le parti du plus petit pour l'aider, et le premier pays qui possède tout l'espace gagne...
dans les test de math,je m'imagine que ce que je fais des formules d'armes nucléaires et que si je me trompe, la nation va mourir et tout son peuple périra dans d'horrible souffrance.
le but de tout ça? ca divertit pendant l'examen et ca aide à pas se tromper voilà.
Think big sti!
Flooding
(Français : Raz de marée)
Technique de piratage consistant à inonder un serveur en requêtes jusqu'à défaillance de celui-ci.
:ksifflotte:
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
Et bien si il faut flooder floodons.
J'aimerai bien arriver à suprème guru je sais plus quoi... Comme SwaN quoi lol.
Vous savez c'est quoi les grades et le nombre de messages correspondants ?
Flooding
(Français : Raz de marée)
Technique de piratage consistant à inonder un serveur en requêtes jusqu'à défaillance de celui-ci.:ksifflotte:
Je pense que la s'est tres clair: yen a qui travail trop pendant les vacances. :kdodo:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
moi quand je fais un examen a choix multiples ou il faut noircir la bonne case, je m'imagine que les points (surtout ceux qui font des lignes droites de trois ou 4 réponses) sont des armées, e tquand j'arrive à un bout difficile, je dis qu'ils ont rencontrés l'ennemi et qu'ils se font battre. Alors je repars, mais de la dernière question, en disant que c'est les renforts qui montent la montagne Deuxiemecolone, et quand ils sont en haut de la montagnes, ils redescendent stratégiquement, et avec leur aide et celle de mon cerveau bien réchauffé, je vainquish l'ennemi Questiondifficile dans les contrées du sud.
souvent aussi quand il faut faire des mots cachés ou dautres trucs qui prennent des formes, quand les formes sont assez grosses (graphiques, coups de marqueurs, etc.) je dis que ce sont des pays qui veulent la conquête du monde... souvent, des mots comme appalaches et première phase dindustrialisation forment des petites îles désirant la paix...
mais la plupart du temps les gros groupes de mots et les grands chiffre assimilent vite les îles. et à la fin il reste deux pays, qui saffrontent. je prends le parti du plus petit pour l'aider, et le premier pays qui possède tout l'espace gagne...
dans les test de math,je m'imagine que ce que je fais des formules d'armes nucléaires et que si je me trompe, la nation va mourir et tout son peuple périra dans d'horrible souffrance.
le but de tout ça? ca divertit pendant l'examen et ca aide à pas se tromper voilà.
sa merite la medaille du flooooooood.
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
oui si l'on ve mais ninja 3008 fait pas mal en matiere de flood aussi. enfin si tu ve fabio tu pe lancer une compete de flood :knaughty:
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
oui si l'on ve mais ninja 3008 fait pas mal en matiere de flood aussi. enfin si tu ve fabio tu pe lancer une compete de flood :knaughty:
bah la s'est pas vraiment le jour du flood rien ne vient.
desole mais toi vas flood à mort. :kguns: :kguns: :kguns:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
nous sommes le mardi 13 juillet 2004, il est maintenant 14h et 31 minutes
nous sommes le mardi 13 juillet 2004, il est maintenant 14h et 31 minutes
tres jolie. :khamster: :khamster: :khamster:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
naya,Tuesday 13 July 2004, 13:34 a écrit :nous sommes le mardi 13 juillet 2004, il est maintenant 14h et 31 minutes
tres jolie. :khamster: :khamster: :khamster:
je sais je sais et ça tu trouve sa comment :kculnu: :kculnu: :kculnu: :kculnu: :kculnu: :kculnu: :kculnu:
saihtreb la guerre est declarée :kpifpafpouf: :kguns: :kpifpafpouf: :kguns: :kevil: :kevil: :kfuck: :kfuck: :kguns: :kevil: :kfuck: :kpifpafpouf:
saihtreb la guerre est declarée :kpifpafpouf: :kguns: :kpifpafpouf: :kguns: :kevil: :kevil: :kfuck: :kfuck: :kguns: :kevil: :kfuck: :kpifpafpouf:
bah decidement saihtreb les guerres sa y va.
fabio!!!!!!!!
bd galerie
naya..... :kguns:
je t'ignore, ignoble, vignoble, vieux noble... (c'est fou ce que l'on peut faire a vec les sonorité des mots)
Han!! hier il m'est arrivé un truc abominable, j'ai sacager une planche de 2 semaine en 2 secondes le pot d'encre de chine a giklée et à laisser 29 tache sur ma planche qui avait déjà du sang sur la cinquième case (rha c'est gnon).... j'ai même mit du gâteau sur une autre...
quelqu'un pourrait m'aider?
Crus-> tu veux devenir mon allié?
naya..... :kguns:
je t'ignore, ignoble, vignoble, vieux noble... (c'est fou ce que l'on peut faire a vec les sonorité des mots)Han!! hier il m'est arrivé un truc abominable, j'ai sacager une planche de 2 semaine en 2 secondes le pot d'encre de chine a giklée et à laisser 29 tache sur ma planche qui avait déjà du sang sur la cinquième case (rha c'est gnon).... j'ai même mit du gâteau sur une autre...
quelqu'un pourrait m'aider?Crus-> tu veux devenir mon allié?
s'est con pour ta planche.
fabio!!!!!!!!
bd galerie
ouais... je fini de l'encrée cette aprem et damain et je la poste dans ma galerie.
Au fait un scénar' que je t'avasi envoyé il y 1 an... ça ne te dit rien... j'aimerai bien la voir tu sais.