Vous n'êtes pas identifié(e).
crus : bac
sliverqueen : bac
M.P : bac
davram : brevet
naya : brevet
truster : pommé
je sais même pas si je l'ai mon brevet!!
M.P;SwaN (avec la majuscule SVP!!!) vous avez vu double zéro non? avec le match de cuisson!!!!
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
j'imagine bien ce qui s'est passé
:kdog:
c'est du joli!!!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
moi je viens juste d'en manger avec un cordon bleu! :kyeah:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
ne remue pas le couteau dans le blé s'il te plait
On etait deja arrivé!!!
c'est quand même pas de notre faute si l'arbitre s'est fait acheté
(en nature ca va sans dire)
apres tout je le comprend....
la chaleur moite des vestiaires, 11 athlètes en jupettes
(sans compter les remplacants) danssant le sirtaki machintruc.
ca vous chamboule un homme surtout s'il a des tendances
je tiens cette nouvelle de sources sures!
c'est mon tonton qui l'a dit, dabord!
Beh les Portugais ont essayé d'acheter l'arbitre en leur offrant des femmes de peu de vertu, mais vu qu'elles ressemblent toutes à Figo avec le double de poils, il a préféré les Grecs...
[size=7]Moi aussi je sais faire dans le cliché supeeeeer lourd...[/size] :knaughty:
bin quoi? elle est pas belle figo? elle est quand même vachement mignone
les poils s'est sexy, et en plus c'est pratique...
je sais pas encore pourquoi.........mais je suis sur que ca sert a quelque chose
j'vais trouver.... t'inquietes pas.....j'vais trouver
ca permet......de...., ca sert .......à..........
aller c'est bon t'as gagné! t'es content?
Deux defaites en un soir ca te va?
Ma maman est à coté de moi, je vais lui dire que tu l'as traitée de femme de petite vertue pleine de poils
<edit> j'me suis trompé! c'etait mon père! n'empeche il est pas tres content
j'me fesait une remarque....... les portugaises sont poilues ce n'est pas un cliché, c'est une réalité.
Dans ce cas cela voudrais dire que les grecs sont....!!!?!!!
Non c'est pas possible!!
comment ils auraient fait pour ne pas disparaitre depuis tout ces siècles?.....
[size=8]
Moi les clichés, c'est fou comme ca me fait rire[/size] :knaughty:
crus : bac
sliverqueen : bac
M.P : bac
davram : brevet
naya : brevettruster : pommé
![]()
je sais même pas si je l'ai mon brevet!!
M.P;SwaN (avec la majuscule SVP!!!) vous avez vu double zéro non? avec le match de cuisson!!!!
f@bio:brevet.
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
moi j'avais parié sur les grecs avant le match contre la france, je suis le meilleur!!!
j'aurais du mettre de l'argent:p, en plus l'arbitrage était juste, d'une telle pureté, aucune erreur, cet arbitre est quasiment un dieu ever1
je suis quasiment sûr que dans 2ans, la finale sera Grece-Corée du Sud!!! :kclap:
allez je retourne manger des asperges
Eri, Sièu, Sarai!
moi j'en ai marre du foot! (véridique!)
moi j'écoute mickey3D (mobydick) lol
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
comment ils auraient fait pour ne pas disparaitre depuis tout ces siècles?.....
c'est parce que les grecs ils sont comme les québecois, c'est des solides! t'assimile pas un grec comme ça du jour au lendemain...
tiens, quand on écrit un truc sur le forum, et que quelqun répond... c'est le fun. on voit que quelqun, quelque part, à pris une minute de sa vie, et nous l'a consacré... mais quand personne répond.. on sent qu'on a perdu notre temps à écrire, et ça c'est bien triste...
Think big sti!