Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici un nouveau gag de maurice (avec comme d'ab, gallu au dessin)
Bon, il ets très proche de l'autre dans la construction du gag, mais ce n'est qu'un hasard, tout les strips ne spont pas dans le même stiyle lol
Comme d'ab, nous attendons les critiques pour pouvoir progresser.
Pouvez vous aussi nous donner votre avis sur la colo, car suite à vos derniers conseils, nous l'avons changé, et nous voulions savoir si c'était mieux, et ce qu'il falais encore changer.
Merci d'avance
Gallu et Greg
je trouve sympa cette idée de faire participer le lecteur au gag.
ce vice pourait etre poussé encore d'avantage, c'est un peut trop "gentil" a mon gout
pour la colo', je trouve ca pas mal, bien que je trouve dommage que les reflets du visage de la dernière case ne soient pas present dans les précédentes.
bonne continuation a vous deux....
mêmes remarques que Suleyman.
J'ajouterai que , case 3, il y a des problèmes de dessin : t-shirt et la main du personnage...voilà
bonne continuation
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ça me fait penser un peu à Achille Talon, parce que des fois, Greg faisait des petits 'jeux' (si on peut dire) avec ses lecteurs, et c'est toujours surprenant de voir qu'en fait, le perso de la BD s'adresse en quelques sortes à nous!! En ce qui concerne la colorisation, je trouve qu'elle est vraiment bien! (mais bon, c'est mon point de vue!! ;o)
bonne continuation! :khamster:
Et les autres, vous en pensez quoi ??
Je ne vous oblige pas à répondre si vous n'en avez pas envie (manquerais plus que ça loooool ), mais c'est très important pour nous, car pour l'instant, nous somme en train de chercher notre "style" avant de passer au gros projet (mais chute, c'est une surprise lol), vc'est donc de l'entrainement, et vos conseils nous sont très utils
Merki d'avance
bon alors moi, je l'aurai pas cadrée comme ça.(comment j'aurai fait, j'en sais rien(que c'est constructif!))
c'est vrai qu'il y a un problème à la main!
A la troisième case je l'aurai fait le visage collé à la case comme si il regardait dans une vitrine.
Sinon au niveau de la couleur c'est bien!
en fait dans l'ensemble c'est plutôt bien!
voilou!!!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Vi c'est vrai, ça aurais été très plus sympa de le faire collé à une vitre looool.
Meric à vous pour ces commentaires
Pages : 1