Vous n'êtes pas identifié(e).
une nouvelle bd improvisée, mais à 50% cette fois ci.. ça sera un terrain d'expérimentation pour moi:
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
je me suis trompé de place.. c'est dans "critiques constructives" que ça devrait aller normalement..sorry
Sujet déplacé :khamster:
J'en profite pour balancer ma critique perso :
Tout simplement que ça s'annonce plutôt bien, j'aime beaucoup la seconde case, les couleur sont splendides, un peu moins le fond noir des deux cases suivantes.
Le rapport entre l'humain et "l'insecte" m'amuse enormement aussi, je trouve ça génial ce genre d'idée ! J'espère qu'on aura droit par la suite à des cadrages un peu plus travaillés que de simple plans de face.
En fair ça s'annonce super bien, mais justement, "ça s'annonce".
J'aimerai vraiment lire une suite riche en rebondissements à cette histoire avec ce traitement de couleur.
"C'est vous qui voyez"
Seb écris moi un scénario !
ça déchire comme idée... les possibilités sont tellement larges
:kclap:
merci pour les commentaires...
qaund je parle de 50% improvisée, je compare en fait à mon travail sur "Hector" ou à chaque case je ne sais pas comment je vais faire la suivante... là j'établie quand même un semblant de découpage au préalable et j'essaye de temps en temps de faire un crayonné...
J'adore ce genre d'impro absurde, et qui pourtant marche bien au final ^_^ !
Bin, si je suis pa sremontivée pour me remettre à plancher après avoir vu ça ...