Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cette nuit j'ai recidivé,
j'ai lachement egorgé des dixaines de personnes, pris d'assault une forteresse, piloté un bolide gonflé à la nitro' à contresens sur l'autoroute, délivré une blondasse des griffes d'une tortudragon pour la énième fois.
cette nuit j'ai traversé en barque un océan gigantesque, qui jadis porté le nom de plaine d'Hyrulle.
cette nuit j'ai pleuré quand j'ai recu une lettre de ma femme morte depuis dix ans.
et j'ai hurlé quand je me suis retrouvé fasse à des zombis en tentant de la sauvé.
cette nuit je n'ai pas bougé de mon canapé, l'oeil absent collé a ma télé, le pouce engourdi aggripé a mon joystic.
cette nuit j'etais seul et pourtant du monde m'entourais.
si vous etes comme moi, manifestez vous,
parlez moi des univers que vous avez exploré, des méchants que vous avez trucidés, des princesses que vous avez delivrées
rassurez moi, dites moi que je ne suis pas seul.
*codec /on* Snake? c'est Otacoon, tu viens de transmettre des informations sur ta vie privé, tu es une menace pour l'organisation, ta mission est terminée, adieu Solid, retourne à tes b.d *codec/off*
GAME OVER
un petit jeu tout moche mais excellent
postez votre record ca peut etre marrant.
Trois royaumes s'affrontaient sans cesse depuis la mort du roi Arthur.
- Albion, royaume de la chevalerie et de l'eglise, patrie de feu roi Arthur.
- Midgard, royaume de la haute Norvêge, patrie des Trolls et des Kobolds ou la force brut et le death métal règnent en maître.
- Hibernia, royaume des celtes et des elfes, ou la puissante magie des éléments naturelles dominait le peuple.
Je suis Sicaire de profession, j'appartiens au royaume d'Albion mais crache sur son église.
J'appartiens à l'ordre de l'ombre, je frappe de dos, achève les bléssés et tue les plus faibles. Mon corps est fragile, presque sans défenses, si ce n'est mes deux haches empoisonnées et mon pouvoir de discretion.
Je tue, inlassablement, sans aucune pitié, employant les moyens les plus tordus pour arriver à mes fins et detroussant de leur or mes victimes.
Mes deux haches ne font aucunes distinctions, que ce soit un guerrier solidement armé, j'attends qu'il soit blessé pour l'achever, ou bien un mage très puisant mais faiblement protégé par sa robe de tissu que j'egorge de dos sans même qu'il ne me voit.
Dark Age of Camelot est un jeu ou quotidiennement des centaines de joueurs s'affrontent dans des batailles titanesques.
Des attaques de forts à l'arme de siège, des embuscades, des batailles marines sur des bateaux, tout est bon pour ecraser l'ennemies troll ou elfe afin de garder nos precieuses reliques qui nous confèrent force et puissance.
Quand 200 trolls rugissent devant nos murs c'est à moi que reviens la tâche de prevenir les guildes de mon royaume, de tuer les solitaires ou les plus faibles.
J'excelle dans l'art du poison que je fabrique moi même pour qu'il soit de meilleur qualité.
Gloire à Albion, patrie du roi Arthur et de la chevalerie !
http://camelot-europe.goa.com/fr/home.php
et un reçit de nos batailles
"C'est vous qui voyez"
L'autre jour j'étais Dieu. Enfin, un dieu. Le seigneur incontestable du Mal. Je broyais des villes entières sous une pluie de rochers, je faiser tomber des piliers de foudre sur les pauvres femmes, je jetais les petits enfants du haut des falaises et regardait leurs petits corps se fracasser cent mètres plus bas. Je déversais du feu dans les crèches pleines, et j'envoyais des meutes de loups dans de paisibles villages voisins pour y semer désolation et ruine.
J'ai rencontré un dieu adverse. Un dieu bénéfique, qui voulait sauver mes paysans de mon règne de terreur. Il avait en son pouvoir une pathétique tortue multicolore qui dansait le hip-hop sur la place du village. Je l'ai mutilée, j'ai envoyé mon tigre affamé pour qu'il fasse ses griffes sur la peau écailleuse du placide saurien puis je les ai brûlés, tous deux.
Mon règne progressait. Les dieux se prosternaient, les peuples se soumettaient. Le monde devenait rouge sang et les cieux s'assombrissaient de nuées voraces. La mort n'avait plus le temps de laver sa faux entre chaque prise. Le renouvellement de population était devenu un élevage intensif de bétail humain. J'allais enfin être le maitre du monde, terrassant le dernier village, quand un esprit supérieur arrêta le temps et afficha ce message :
"Black and White a effectué une erreur inopinée. Les données non enregistrées seront perdues. Veuillez fermer l'application et retourner sous Windows."
C'est là que j'ai compris comment l'empire romain était tombé.
je pris les ballers, me decalai du mur en pas chassés et PAN PAN PAN!!! 3 morts en trois balles, je me baisse, recharge, contourne un camion sort la tête, il y a un garde, il se tourne, sonne l'alerte, je le descend et cours me cacher dans les egouts, je modifie la donne en me balladant jusqu'à mon contrat à l'autre bout de la carte, et là sans aucune pitié, je m'approche du bâtiment, et ouvre le feu sur les deux gardes avec un silencieux, je m'introduit deguisé à l'interieur et sans pitié avec un fusil a pompe ramassé auparavent je descend un à un la dizaine de garde, de manière plus ou moins classique, et enfin je descend le contrat!!
et diana de l'agence me contact!!
(pour les néophites, il s'agit de hitman: assassin silencieux, je n'ai pas encore le contracts, car j'attend la fin du bac!!)
Eri, Sièu, Sarai!
Cette nuit, j'ai mis une branlée à toutes les équipes de foot du monde. ET ce matin, l'ai parcourus 1102 mètre en hélico (premièr essai), mais sur mon pc, le jeu est très lent, donc pas très rigolo
Pour l'instant mon record à copter est de 2870m je suis tombé sur un passage impossible a franchir (mais a voir le decor est géré aléatoirement) j'ai essayé de faire une capture d'ecran mais il n'a rien voullu savoir. si quelqu'un réussi peut il me dire comment il a fait, merci.
je suis un GRAND fan de MIYAMOTO le papa de Mario, Link, Yoshi, Donkey Kong et beaucoup d'autre. j'attend avec impatience le deuxième volet de Zelda sur game cube. apres l'excellent " the wind walker" tout en cell shading, Link revient et il est plus beau que jamais, l'action se passe de nouveau dans la plaine d'hyrulle ("ocarina of time", "majora mask" sur N64.) je vais enfin pouvoir rechevauché epona comme au bon vieux temps, le tout servi de graphisme encore jamais vu sur game cube.
Une veritable BOMBE en perspective.
L'autre jour j'étais Dieu. Enfin, un dieu. Le seigneur incontestable du Mal. Je broyais des villes entières sous une pluie de rochers, je faiser tomber des piliers de foudre sur les pauvres femmes, je jetais les petits enfants du haut des falaises et regardait leurs petits corps se fracasser cent mètres plus bas. Je déversais du feu dans les crèches pleines, et j'envoyais des meutes de loups dans de paisibles villages voisins pour y semer désolation et ruine.
Moi ! mais n'écoutes-tu donc jamais ta conscience (celle du bien enfin)... Arroser les arbres et faire pousser des forêts de nobles chênes, aider à la construction, fournir le bois pour les maisons de tes adorateurs et faire pousser le blé dans les champs ne sont-elles pas des activités dignes d'un dieu ?
Construire des merveilles et convertir les villages adverses a ta religion ne nécessite pas l'emploi de toute cette violence !
Et non seulement tu es mauvais, mais tu entraine avec toi cette pauvre créature...
Tu es cruel !
Regarde mes villages: ils respirent la joie et la paix ! Les arbres forment des petits parcs ou les enfants accompagnent ma créature à la danse. Les fermes regorgent d'animaux gros et gras. Le ciel, d'un bleu azur, invite au farniente. Mes adorateurs vivent vieux sous des latitudes clémentes.
bah moi j'étais le plus grand empereur de ce monde et j'ai gouverné les états unis d'une main de fer dans un gant de fer à la tête du peuple perse. (hahaha 12 bombes nucléaires sur washington, new york, detroit et seatle. Ils voulaient des armes de destruction massive ILS EN ONT EU MOUHAHAHAHAHHAAHAHA!)
et j'ai bouté les britanniques hors de normandie avec une armée de soldats qui tenaient bravement leurs mousquet dans une mission suicide.
Et j'ai vaincu les turcs au bout de trois jours de combats acharnés ou les puissantes épées d'alexandre le grand, détruisaient leurs ennemis en masse.
et j'ai aussi essayé de vaincre les britanniques en Inde en ne faisant aucune armée et en ne se battant pas, comme dans le temps de gandhi, mais malgré tout mes efforts pour posséder 75% du territoire et pour créer un bon commerce, se faire tirer dessus sans répliquer me conduit à l'échec.
(ya pas a dire, Rise of Nation c'est LE jeu)
aaaah et j'ai aussi traversé le monde sur une barque pour arriver a hyrule, mais moi je suis juste au bout ou on met les trois perles et que là il ya des éclairs géants qui font un triangle dans la mer et la tour des dieux qui apparait en plein centre mais les dieux ils me font passer un test de courage voir si je serais pas le héros de la légende....
Think big sti!
D'une douce brise, le vent s'était peu à peu transformé. Ses caresses chaudes étaient devenues plus sèches voir plus brusques. Peu à peu ses manifestatons avaient pris la forme de rafales violentes. Le vent se faisait plus oppressant, essayant d'avoir prise sur son environnement comme pour témoigner de son changement d'humeur et emporter avec lui ce que ses etreintes successives le lui permettait. Dans sa course effrénée, il était devenu fureur et colère. Lorqu'il atteignit les monts de Port Galant cette nuit là, sa violence avait atteint son paroxisme. Dès lors, le campement sur lequel il s'acharnait offrait toiles de tentes et couchages malgrès les efforts désespérés des soldats pour les retenir.
Au milieu des miliciens courants après le reste de leur literie de campagne dispersée, Orlon Lann fulminait. Le jeune lieutenant ne s'attendait pas à une telle pagaille face aux éléments déchainés. Mais ce qui semblait l'énerver bien plus encore, c'était l'halfeline à ses pieds. Ses hommes criaient et s'agitaient en tout sens en pleine nuit, sous les coups de butoir d'un vent décidé à ravager le campement, l'orage grondait, il n'allait pas tarder à pleuvoir des trombes d'eau, et cette halfeline dormait là sereinement, toujours emitouflé dans sa couverture. Elle ne semblait pas décidée le moins du monde à se reveiller pour l'aider à remettre un semblant d'ordre dans cette débacle... Il lui donna un léger coup de botte.
- "EMMY !!!", hurla t'il.
Bien que sa voix fut en partie couverte par le souffle du vent, son cri était suffisamment puissant pour réveiller un ours en hibernation. Mais cela ne semblait pas déranger la jeune halfeline. Pourtant ses lèvres bougèrent, mais les mots furent emportés par la tempète. Au moins elle ne dormait plus, et finalement Orlon n'était pas bien sûr de vouloir connaître sa réponse. Mais comme elle ne semblait toujours pas vouloir se lever malgré la confusion qui reignait dans le campement, il se risqua à un coup de pied plus fort. Il connaissait parfaitement le tempérament de sa victime, et s'attendait à la voir exploser. Le choc fut violent mais elle bougea à peine. Cette folle dormait... en armure ! Elle rejetta sa couverture, et regarda Orlon d'une manière neutre qui ne prévoyait rien de bon. Puis la jeune halfeline se redressa du haut de ses 1m10 en fronçant les sourcils mais visiblement les pensées ailleurs :
-" Un problème ?" dit elle en s'étirant.
Le jeune lieutenant n'en revennait pas. Emmy Doigts Brillants était d'habitude plus enclin à manier la menace et la mettre immédiatement à execution, y compris sur son propre officier. Mais le fait de l'avoir reveillé au milieu de cette pagaille, en pleine tempète par deux coups de pied ne semblait pas avoir de prise sur elle... Non, là, elle se moquait de lui...
-"Un problème ? Sergent !!! Regardez moi cette pagaille !" explosa Orlon, " Vous apellez ça comment ?"
Emmy ne sembla pas prêter attention aux cris d'Orlon et se retourna vivement vers le sud sa masse dorée sortie de nulle part à la main. Orlon compris tout de suite ce qu'il se passait. Obsédé par l'halfeline qui dormait, il n'avait pas fait attention aux odeurs portées par le vent. Il regarda Emmy et d'une seule voix dirent :
- " Des trolls !!!"
-" Sergent Doigts Brillants, rassemblez les hommes tout de suite !" dit Orlon.
La jeune halfeline était déjà partie ordonner aux hommes de s'équipper.
Emmy fila à travers les soldats en aboyant des ordres et courut vers Althina Khalden et Wilsid Bonnevue qui tentait vainement de retenir une tente grande de trois fois leur taille en sautillant.
- "En formation... Des trolls !"
Wilsid lacha brusquement la corde qui le retenait à la tente pour empoigner son arbalete qu'il conservait attaché dans son dos. Mais Althina n'eut pas le même reflexe, si bien que l'on vit la belle halfeline s'envoler brièvement dans un tonerre de jurons avant de retomber brutalement sur le sol, dans un position peu élégante pour une jeune sorcière. Wilsid avait déjà rejoint Orlon et ne s'était pas aperçu de l'envolé gracieuse de sa partenaire. Et c'est sous l'oeil goguenard d'Emmy qu'Althina se remit debout en boitillant et en jurant.
-"Très joli !!! Ca manquait un peu d'élégance mais en travail.." dit Emmy
-"Oh, la ferme..." coupa Althina.
Les deux halfelines rejoignirent le reste de l'escouade d'une vingtaine d'hommes au centre de ce qu'il restait du campement.
Orlon avait déja disposé les hommes, se plaçant en première ligne avec les soldats, et déléguant la coordination des archers à Wilsid. Althina se plaça à côté de ce dernier et tendit sa volonté, prête à puiser dans la magie.
Quant à Emmy, elle prit place avec regrêt entre les archers et les soldats. Sa volonté d'en découdre dans un combat ne devait pas lui faire oublier ses responsabilités au sein de l'escouade en temps que sergent et pretresse. Elle adressa rapidement une prière à la Cavalière Rouge. Puis l'attente commença.
L'escouade était aux aguets, scrutant sans relache la lisière sombre de la forêt. Tirer une bordée de flèches enflammées pour en éclairer les abords était inutile à cause de la puissance du vent. Il était tel que même l'épée enflammée d'Althina n'était léchée que par quelques flammèches. Tous les soldats étaient en alerte mais leur lieutenant avait l'esprit occupé. Orlon n'arrivait toujours pas à comprendre l'attitude d'Emmy à son reveil. Même là, elle semblait ailleurs. La jeune pretresse affichait toujours ce que certains apellerait un sourire débile à l'approche d'un combat mais là son visage restait neutre... Il se passait quelque chose.
Tout d'un coup, une dizaine de trolls sortirent de la forêt et traverserent rapidement l'espace qui les séparaient de la colline. Emmy incanta une prière, un genou à terre, pour bénir les soldats. L'escouade sentit alors une présence rassurante les envelopper . Mais au fur et à mesure que les trolls approchaient, les archers regardaient nerveusement Wilsid. Ce dernier restait concentré sur la charge des monstres mais ne donnait toujours pas de signal pour tirer. Le vent était trop fort et soufflait par bourrasques. Wilsid savait que dans ces conditions, tirer une cible sur une distance supérieur à 10 mètres était inutile. Il fallait attendre.
Soudainement, alors que les trolls étaient à une quinzaine de mètres des soldats, une bille luisante fila entre les gardes jusqu'aux trolls et explosa dans un grondement terrible. Deux trolls furent projettés à terre, leur corps en partie brulé. Althina jubilait et se remit aussitôt à incanter. La corde de l'arbalete de Wilsid claqua enfin, liberant un carreau qui vint se ficher dans l'oeil d'un troll. Une telle blessure aurait stoppé net un humain, mais le monstre malgré un hurlement sauvage vint finir sa course sur l'épée d'Orlon. Ce dernier la dégagea d'un mouvement brusque suivi d'un geste ample qui décapita le troll. Sur la dizaine de monstres, seuls deux arrivèrent intacts jusqu'à la ligne de soldats. Orlon et les soldats rentrèrent alors dans une danse mortelle. Deux soldats furent pulvérisés par l'assaut d'un troll, tandis qu'au milieu de la mélée, Orlon se déchainait. Emmy avait modifié sa force et son agilité, mais il prennait tous les risques pour aider ses hommes, les arranguant à se surpasser. Quant à Emmy, elle restait légérement en retrait des combats pour brusquement fonçer tête la première dans la bataille afin de préter main forte à un soldat en difficulté. Elle trainait ensuite le soldat hors des combats avec une force innabituelle pour une halfeline et reprenait sa surveillance.
Alors que le combat touchait à sa fin, un troll que les miliciens avaient cru mort se releva brusquement, ses blessures en partie régénérées et fonca tête baissée vers la ligne des archers, les prennant totalement au dépourvu. Wilsid fut le premier à réagir et lachant son arbalete, il roula sur lui même en direction du troll. Il retomba sur ses pieds juste devant la créature, son épée courte à la main. Avant que le troll n'ait eu le temps de réagir, il enfonça son épée dans le bas ventre du monstre, lui arrachant un cri terrible. Mais le cri disparu dans un claquement sec, la tête du troll enveloppé d'étincelles et reliée à la main d'Althina par un arc électrique éblouissant. L'odeur de l'ozone et de la chair brulée disparurent rapidement avec le vent. Mais le troll restait debout, immobile, sa gueule ravagée par les brulures. Wilsid et Althina entendirent alors un craquement violent. Le troll vascilla doucement, puis prit de plus en plus de gite pour s'étaler brutalement dans l'herbe de la colline, laissant alors apparaître Emmy, sa masse à la main, et souriant à l'intention de ses deux amis.
Orlon s'approcha d'eux au pas de course.
- "Althina !" cria Orlon, "Tu peux encore lancer quelques boules de feu ?"
Althina aquiessa les sourcils froncés.
- "Alors fait moi griller toutes ces carcasses, pour éviter d'autres surprises !"
- "Bien mon lieutenant !" répondit elle d'un ton mielleux en faisant une petite courbette. Elle savait pertinement que ce genre d'attitude agassait Orlon mais elle ne pouvait s'en empécher.
Emmy de son côté faisait déjà le tour des blessés pour prodiguer des soins. Le constat était amer : dans la bataille, ils avaient perdu trois hommes. Cela n'augurait rien de bon pour la suite...
Neverwinter Night sur le serveur persistant "Royaumes insulaires" qui prend place dans les Royaumes Oubliés d'AD&D3, j'ai incarné pendant deux ans Emmy Doigts Brillants, halfeline prêtre... Avant de me rendre compte que j'étais devenu dépendant d'un monde virtuel. Il m'en reste de très bons souvenirs !
Le moment était venu... J'avais bravé tous les dangers, j'avais dû prendre des décisions ô combien hasardeuses par moment, et c'était la toute dernière à présent... Mille fois j'aurais pu mourir d'un coup, mille fois je l'avais évité grâce à une réflexion des plus intenses, mais aussi grâce à la chance. Elle ne m'avait pas fait défaut jusqu'à maintenant, pouvait-elle me lâcher, à présent que le moment était arrivé?
Il fallait donc choisir entre deux... Soit la mort, soit la victoire. J'aurais voulu m'arrêter, réfléchir, calculer, je ne le pouvais plus. Une course de vitesse était engagée contre moi-même. Si j'attendais, si j'hésitais, ma victoire n'aurait pas été véritable. Le moment était venu. La fin de longues angoisses. Deux. N'en choisir qu'un, sans aucun repère, sans indice. Uniquement le hasard...
Allais-je battre mon propre record au démineur?
eh Mosc j'ai une technique pour le 1/2 au demineur, vas-y au feeling total, c'est la seule technique, mais ne met pas trop de temps, sinon ton record sera pas battu je pense!!
j'avais oublié j'ai descendu aussi Revolver Ocelot, bon c'est un autre jeu, mais c'est de la même manière qu'il est mort: PAN dans la tête!!! ever1 :kguns:
Eri, Sièu, Sarai!
Pages : 1