Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà un petite connerie trouvé sur le net, si vous avez d'autres liens, rajoutez les, c'est sympa pour se détendre
moi ca me plait
ca prouve que l'on vend vraiment tout et n'importe quoi sur le net,
rassure toi davram, si le gars avais vraiment besoin de thune il essayerais de vendre son ordi avant son radis.
faut voir aussi les autres objets du vendeur, et il est pas forcément à son domicile.
Franchement s'est moyen mais il falait y penser. :kfou:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
bof, tu peux TOUT acheter sur ebay.
je connait américain pro de e-bay et il a trouvé des reins, et des parties de cerveau à vendre la dessus. à plus de 100 000$ chaque. foie, reins, tout y est, suffit de savoir ou aller. cé capotééééééééééé :kwow:
Think big sti!
Dans le même genre (en anglais)
Pas mal du tout comme punition.
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Ah, les gens qui racontent leur vie sur le net... Mais il doit faire gaffe, son fils lui en voudra à mort, l'acheteur risque d'avoir un parricide sur la conscience :knaughty:
En tous cas, je retiens si un jour je deviens papa... Punir en recevant de l'argent, c'est le pied (si après ça, je ne passe pas décidément pour un ENORME radin... :kcrampe: )
A noter pour ceux qui ont lu que le gosse (13 ans) venait de siffler une bouteille à 122 dollars.
Wow le père est tellement fru qu'il doit le dire à la planète entière... Vive le reality blog sur ebay hein!! Et quoi encore???
Pour en revenir au radis, y a un truc qui me fait marrer, c'est que le radis est pris en photo sous différents angles!!
:khamster:
il a coupé la queue pour la vendre plus tard!?!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Pages : 1