Vous n'êtes pas identifié(e).
1212
en faisant ce test, je découvre que je ne suis pas passé loin du vrai statut de geek...
Oui moi j'ai coché ook.
C'est en référence au bibliothécaire de Prachet, c'est ça ?
J'oubliaixà 2999
C'est un beau nombre.
Définitivement po un Geek moi !
J'ai confondu score et classement !
Donc le score : 465
Bhé j'vais retourner couper du bois au fond de la forêt moià
:kdodo:
Votre score est de : 550
Vous faites partie des Trainees
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)
tsss.. moi qui sais plein de trucs genre: la capitale du pakistan cé islamabad et je suis meme pas un geek. En fait les seuls trucs que j'ai coché c'était souvent à cause du hasard... Comment vous faites pour être aussi haut, aussi geek? Moi je déteste dongeon et dragon, je connais rien aux ordis et j'hais star trek. Je suis tombé sur la définition de http par hasard, jai lu asimov parce que l'école le voulait et j'ai appris basic parce que ca me tentait pas de reprendre art plastique encore une année.
je suis une merde...
ou c'est peut-être le contraire en fait!! Ce sont les geek le problème!!! C'est ennuyant les cartes magic et dongeon et dragon!!! Allez construire une cabane dans l'Arbre!!! allez manger un bon hot-dog! La vie est trop belle pour les figurines de 2001 l'odyssée de l'espace!!!!!
SORTEZ DE L'OMBRE!!!!!!!!!!! LES MATHS VEULENT VOUS TUER!!!! :kwow: :kwow:
Think big sti!
1554
il est vrai que je passe mes journé devant mon pc, mais ça ne m'empehce pas d'etre social
Les trois, les plus beaux, les Seigneurs Elfes les lui ont soustraits, et sa main ne les a jamais touchés ni souillés.
Les Rois Nains en possédait Sept, mais il en a recouvré trois et les autres, les dragons les ont consumés.
Il en donna neuf aux Hommes Mortel, orgueilleux et grands, et les a ainsi piégés
un nerd, un geek, c'est...
tu sais les tits bonhommes qui jouent a dongeon et dragon, discutent toujours d'ordi et sont passionés de science fiction et de jeu de rôle..? ben ca cé un geek. et si ils programment comme un fou et qu'ils adorent les math c'est pire. voila. ils donnent la définition au début du test.
ou ceux qui aiment beaucoup les ordis et qui sont pas nerds. parce qu'il ya des geek qui aiment se saouler la geule et manger des biscuits jusqu'à en exploser.
d'après ce que j'ai pu voir...
Think big sti!