Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
HA ! Parce que ce n'est pas un montage Photoshop ?
Quel naif e fais alorsà
J'ne veux un ! j'en vuex un ! J'en veux un ! :kblabla:
Sur les étiquettes se trouvant sur des sacs à dos produits par une firme américaine, on peut lire, à côté des informations de lavages et uniquement en français: "Nous sommes désolés que notre président soit un idiot. Nous n'avons pas voté pour lui".
La phrase a attiré l'attention des médias américains et des internautes depuis qu'un client de Seattle l'a photographiée et diffusé ensuite sur Internet. Faisant immédiatement penser au président W.Bush, le message s'applique d'autant plus quand on pense à la récente discorde entre Paris et Washington au sujet de la guerre en Irak.
Tom Binh, qui a donné son nom à sa gamme de vêtements et d'accessoires, tente de minimiser la portée de l'insulte, en expliquant que le nom du "président" n'est pas précisé. "Je pense que c'est une blague sur moi, le président de la société", a-t-il déclaré jeudi, mais "il est clair que lorsqu'un utilise les mots 'idiot' et 'président' dans la même phrase, les gens tirent tout de suite d'autres conclusions", a-t-il précisé. En outre, il affirme qu'il n'avait pas eu connaissance du message avant d'avoir reçu des e-mails de tous les Etats-Unis demandant "le sac avec le message". Selon lui, 2.000 étiquettes ont été imprimées et plusieurs centaines ont été cousues sur les sacs au cours des cinq ou six derniers mois. Il reste 500 étiquettes et Tom Bihn continue de les utiliser.
Profitant de ce succès, la marque a également sorti une collection de t-shirts frappés de l'inscription en français. Tom Bihn affirme avoir reçu quelques plaintes mais que, dans la plupart des cas, les gens sont amusés.
"Mme, je peus regarder à quelle température se lave mon pull?" franchement, je crois pas que ça marche.
pourquoi Georges?
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
GEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORGES!!!!!!!!
Comment? Avec un nom pareil ce n'est pas un sujet pour fans du combat ordinaire??
Truster> as-tu déjà entendu parler d'un certan Georges W Bush?
Grnx
Georges deubeuliou Brassens, m'enfin !
La dictature, c'est fermes ta gueule, la démocratie, c'est causes toujours !
Loup (Déssin)
moi dès que je vois le mot george je peux pas me retenir, il faut que j'aille voir. Souvent george veut dire un gros con qui vit sur le dos du système en mangeant des chips et en buvant un coca flat et tiède, mais cette fois... c'était bush, un george bien moins marrant que le moyenne des george.
mais quand même, pour une étiquette comme ça ÃA VALAIT LE COUP!!!!!!!!! aaaaarrrgggh! Un autre idole pour moi, Tom Binh.
Think big sti!
Pages : 1