Vous n'êtes pas identifié(e).
Welcome aboard!
Pareil que Notre Chef Bien Aimé (Loué Soit Son Nom Mille Fois) Swan, la rapide visite de ton site m'a laissé très bonne impression... Mais il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent...
merci ever1 (tiens, une patate d'ever) pour la question de se mettre quelque chose sous la dent, il y a beaucoup plus d'illus que de bd ... m'enfin ça va venir, y'a juste que ça va sortir ailleur
bon et bien bonjour.
Timinus (tim pour les intimes (ça rime))
ah loupé sont orientation, et donc s'enfuit par le dessin.
je ne savait pas qu'une telle comunautée existait
Les trois, les plus beaux, les Seigneurs Elfes les lui ont soustraits, et sa main ne les a jamais touchés ni souillés.
Les Rois Nains en possédait Sept, mais il en a recouvré trois et les autres, les dragons les ont consumés.
Il en donna neuf aux Hommes Mortel, orgueilleux et grands, et les a ainsi piégés
lol fait pas l'innocent mosc
Les trois, les plus beaux, les Seigneurs Elfes les lui ont soustraits, et sa main ne les a jamais touchés ni souillés.
Les Rois Nains en possédait Sept, mais il en a recouvré trois et les autres, les dragons les ont consumés.
Il en donna neuf aux Hommes Mortel, orgueilleux et grands, et les a ainsi piégés
ok je vais voir merci :kcoke:
je viens de voir ton site max, et je te felicite.
P.S=Timinus-->j'aime bien ton avatar
Il n'est pas de moi! helas!
et le jour où je dessinerais comme l'auteur de cet oeuvre n'est pas arrivé ^^
Salut Max (moi aussi j'ai été impressionné par ton site), et salut Timinus.
Vous allez voir, c'est plein de gens super sympa ici, et talentueux aussi.
Pareil, salut à vous deux !
Sinon, Timinus (ouarf ouarfà j'aime beaucoup ce pseudo), de qui est donc ton avatar ?
C'est vrai qu'il est sympa.
je n'ai jamais su.
je joue un personnage de jeu de role, et je suis tombé sur cet avatar par hasard, il correspondait tout a fait a mon perso, je l'ai donc gardé depuis
si je retrouve l'image, je l'uploaderais et te la montrerait dans ca totalité
site optimisé pour ordinateur ^^
hahaha déjà, je suis fan
![]()
c'est en effet excellent ce que tu fais, Max! Quels sont tes projets?bienvenue sur BDA!
Oula, beaucoup de choses (trop ?) lol Déjà un scenario qui est en écriture par Jean Yves Schmitt (Patate Douce), donc j'attend tout ça pour un projet assez sérieux Egalement un projet jeunesse avec SydN que je dois entamer pendant les vacances, il faut que je me bouge les fesses. Et encore en parallèle, des strips pour le site du reb le site le premier est déjà à jour, peut etre un album pour la suite si tout va bien ...
En tout cas, merci pour cet accueil chaleureux !
Saluta à toutti!
Bon, ben moi c'est Lothreb, et je suis membre depuis quelques jours. Mon ambition, c'est de faire des planches marrantes, mais ma technique est assez limite, je pense, notamment au niveau des découpages, de l'originalité dans mes plans, de l'espace....
J'apprends beaucoup en fouillant dans tout ce que vous faites tous, et surtout je me régale volontiers de vos talents. C'est vraiment un petit monde à part entière, ici, et j'espère que vous voudrez bien de moi...(lol).
En ce moment, je reprends la BD après 10 ans d'inactivité, alors venez un peu zieuter mes gribouillis, et dites moi ce que vous en pensez (pas d'hésitations, svp, j'ai besoin d'être jugé sur mes points faibles; c'est comme ça qu'on avance....)
Chaleureusement, eric "Lothreb". :khey:
Chacun y fait c'qui peut avec c'qu'il a.
Enchanté tout le plaisir est pour moi
Nice to meet you Eric
10 ans d'inactivité
10 ans d'inactivité...le rêve !
dormir pendant 10 ans...rien faire...génial ! Comme Alexandre le bienheureux...
Je ne peux que m'incliner devant quelqu'un qui est resté 1O ans sans rien glander. Bienvenue donc.
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Sois le bienvenu, et euh voilà. Si quelqu'un veut bien me souffler une reamrque spirituelle... Non, personne?
Bon bah c'est tout alors.
2goldfish,
fatigué
:klove:
Merci pour ce chaleureux accueil.
J'espère que nous nous cotoierons un bon bout de temps
Dis donc, GREGOR, ton avatar, on dirait raffarin avec un bouchon dans l'oeil.....
Bon. ben moi,c'que j'en dis..
goudbaile
Chacun y fait c'qui peut avec c'qu'il a.
Dis donc, GREGOR, ton avatar, on dirait raffarin avec un bouchon dans l'oeil.....
C'est Raffarin, mais c'est pas un bouchon, c'est une lunette comme celle que les bijoutiers mettent pour évaluer les diamants.