Vous n'êtes pas identifié(e).
Parait que Corriveau il fait de la musique ?
C'est quoi comme style ?
Quelqu'un a déjà écouté ?
Attention aux oreilles, le son est pas tout a fait génial, c'est enregistré avec les moyens du bord :khamster:
Un nouveau cd en préparation...
il n'y apas que le rap le rock et la star ac dans la vie, les gars, y'a aussi de la vrai musique telle qu'un bon blues/jazz, ou les chansons comme on peut entendre a la fête de la musique, des groupes tout petits et qui sont sympa!!
Camarade, arrêtez d'être lobotomisés par ce que la société capitaliste nous impose, tels les fesses de J-Lo (ça ne veut rien dire ce nom), ou le crâne de Barthez!!!
Combattez!!! :kguns:
(vive le matin!!! )
Eri, Sièu, Sarai!
il n'y apas que le rap le rock et la star ac dans la vie, les gars, y'a aussi de la vrai musique telle qu'un bon blues/jazz, ou les chansons comme on peut entendre a la fête de la musique, des groupes tout petits et qui sont sympa!!
c'est vrai, même si pour moi il n'y a que le rock, mais il existe plein de petit groupe amateur super!!
un super site pour les guitaristes amateur :kcoke:
M.P,Thursday 20 May 2004, 07:10 a écrit :il n'y apas que le rap le rock et la star ac dans la vie, les gars, y'a aussi de la vrai musique telle qu'un bon blues/jazz, ou les chansons comme on peut entendre a la fête de la musique, des groupes tout petits et qui sont sympa!!
c'est vrai, même si pour moi il n'y a que le rock, mais il existe plein de petit groupe amateur super!!
un super site pour les guitaristes amateur :kcoke:
Tu fait bien d'en parler saihtreb j'y suit moi même inscrit (car j'ai une gratte) et s'est vrai que s'est le forum et le site part exelence pour les debutant.
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
(et pour le catalogue, et oui le film était bien)
Precise par mp.
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
>Corriveau
Oui,j'ai téléchargé les trois morceaux en MP3, et je trouve cela très sympathique.
Dommage que l'enregistrement soit un peu limite, mais bon, tu nous a expliqué que c'était fait avec les moyens du bord.
Et puis sur le site on peut peut te voir en photo !
Non, franchement sympa les singes volants. Vous faites quelques concerts ?
on a fait un petit show en mars dernier, mais on en fera surement plus du tout, car le type avec qui j'ai démarré le groupe quitte la ville pour au moins 3 ans à l'automne. On devrait enregistrer un autre album de nouveau matériel d'ici là, en plus de réunir tous les trucs qu'on a enregistré mais qu'on a pas gardé. Ensuite, on modifiera le site pour stocker toutes les chansons dispo à télécharger
Content que ça t'ait plu en tout cas (je t'enverrai le cd avec mon album, dans un éventuel envoi) ever1
Merci aussi pour les commentaires, SaihtReb
je sais que vous vous en foutez surment mais je viens de me procurer (légalement) un petit cd bien cool! les Stroques (romm in fire), avec "the end has no end" en faite j'ai connu avec la pub d'EDF, comme quoi regarder la télé ça à du bon ! vous connaissez?
ui c'est sympa les strokes.
y a enormement de groupe qui sont sortie dans cette veine là, The Vines, The Music.
C'et du pop-rock sympa, un peu cradingue, la plupart viennent de new-york et doivent tous plus ou moins leur inspiration au Velvet Underground et aux Stooges
Moi en ce moment avec le soleil qui arrive je me fait une cure de Doors ^^
Pour en revenir aux Stokes, leur premier album "Is This it" est tout aussi excellent :kpouce2:
"C'est vous qui voyez"
ouaip, les strokes c'est très bien. Je rejoins SwaN; le premier album est aussi très bien! Dans la même veine, en plus de ceux que SwaN a nommé, tu en as vraiment des tas depuis un moment! The Hives, Jet, The Yeahs Yeahs Yeahs...
Je connais pas beaucoup les doors, seulement quelques chansons. Le best-of vaut le coup?
Je connais pas beaucoup les doors, seulement quelques chansons.á Le best-of vaut le coup?
Ah mais alors là tu peux carrément y aller les yeux fermés ^^
Si ce groupe est devenue mythique c'est vraiment pas pour rien.
Franchement entre "The End", "Ligh My Fire", "Riders On The Storm" et autres "Roadhouse Blues", c'est le trip assuré.
A nôter aussi le film d'Oliver Stone "The Doors" qui raconte le parcour du groupe, surement un peu romancé, mais que j'ai trouvé franchement excellent !
Tout y ai et même plus, la défonce, la musique, les fêtes, les cérémonies shaman, à la limite on s'en fout que ce soit vrai ou pas, ce film c'est un enorme trip avant tout, les plages, les gonzesses, le son enorme des Doors qui repetent dans un garage ensoleillé, les joints qui tournent, les danses autour du feu, la vrai vie quoi ^^
A voir "en condition" bien evidemment :kjoin:
[size=7]
L.A. Woman, L.A. Woman
L.A. Woman, your my woman
Little L.A. Woman, Little L.A. Woman
L.A. L.A. Woman Woman
L.A. Woman c'mon
[/size]
"C'est vous qui voyez"
>Mosc
Fait très attention à la cure Bowie.
Pour ma part j'en ai fait une il y a maintenant 5 ans, et j'en suis encore sous l'emprise.
C'est une spirale infernaleà :klove:
>Mosc
Fait très attention à la cure Bowie.
Pour ma part j'en ai fait une il y a maintenant 5 ans, et j'en suis encore sous l'emprise.
C'est une spirale infernaleàá
Trop tard, je suis lancé... Rendez-vous dans 5 ans, je vous donnerai de mes nouvelles alors.
Sinon, j'écoute beaucoup en ce moment un rappeur californien très peu connu, Orko the Sycotik Alien... Rien à voir avec le gangsta rap, d'ailleurs, ici, c'est plus un hip-hop soit festif, soit mélancolique, toujours engagé, et d'influence éléctro/jungle/soul/DnB affirmées...
un lien
et oui, un lien
un autre lien
encore un
Désolé, pas moyen de trouver des mp3 nulle part... Mais on trouve, "assez facilement" l'album de NMS, "Woe To Thee O Land Whose King Is A Child" (oui, oui), groupe composé de Big Juss (ex. Company Flow pour les connaisseurs) et le sus-nommé Orko... Donc, s'il y en a que ça intéresse...
Et pour les autres, désolé d'avoir monopolisé votre attention avec mon charabia!
Tiens je le connais pas celui-là, tu as stimulé ma curiosité, faudra que j'écoute des trucs de lui...
Moi j'écoute l'excellentissime album de EVERLAST.
L'ancien rappeur de House Of Pain reconverti dans le blues depuis quelques années est vraiment devenu un mec incontournable. Il mélange le blues classique à des beats rappelant son rap d'antan. C'est le meilleur album que j'ai écouté en 2004 (bon faut dire j'en ai pas écouté tant que ça cette année... ). :kpouce2:
ouep, pas mal du tout son morceau dispo sur le site :kpouce2:
"C'est vous qui voyez"
Ah oui, White Trash Beautiful est très bon. Y a d'autres tueries, notamment Sad Girl, Sleeping Alone et Kind of lonely. Vraiment, il nous a fait une belle reconversion. Et en plus, de temps en temps, il continue de moucher Eminem en 2 ou 3 phrases. Un grand bonhomme, quoi !