#76 17/05/2004 21:35:24

pawa
BDApprenti
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : Ce Qui Va/ce Qui Va Pas.

Haàbon. Ca doit être celui là alors.

#77 18/05/2004 01:55:39

Crus
Maitre BDA
Site Web

Bon ben, voila..... Vous etes deja aller a une fete le coueur en joie de ce qui vous y attendrai la-bas. Vous y allez pour faire des nouvelles connaissances, voir apprendre des choses....Et pouf , vous entrez et......rien , le desert ( meme pas de ponche ).

Bon ben, voila ma belle vison du tchat (et je suis pas le seul), alors ,voila, je vous demande au nom du tchat de bda, directement......... Pourquoi, Pourquoi vous venez pas ? Je veux pas casser le forum, mais personnellement je prefere parler technique ( ou trico) ou autres, directement a la personne.... Disons qu'en general y a ce petit quelques choses de vivant qu'on ne retrouve pas dans le forum qui est assez intemporel a vrai dire..... Alors Pourquoi ? Pourquoi ( tant de haine) vous ne passez pas, meme pour quelques instants ?

De plus y a pas de probleme niveau applet pour acceder au tchat, moi personnellement j'utilise jchatirc et ça marche nikel.........

C'est bien de venir sur le forum, c'est ici qu'est la vrai communauté, mais le tchat aussi.....

Bon c'été juste un appel a tous, bda. Vous manquez quelques choses n'empeche, on s'amuse pas mal, mais plus on sera plus se sera mieux. N'attendez pas non plus qu'il y ai du monde pour venir, en general on pense comme ça, mais ça ne fais pas avancer le tchat..... :khamster:  :khamster:

portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

#78 18/05/2004 16:11:33

pawa
BDApprenti
Site Web

Je pense qu'il n'y a pas encore assez de personnes qui connaissent ou sont inscrites à BDA pour pouvoir faire fonctionner correctement le Chat. Nous sommes tous passés par ce Chat désert au possible, en se disant qu'on y reviendrait un autre jour... dans deux trois ans 

Il faut voir qu'on se connecte tous à différents moments de la journée.
Je ne parle même pas de la tribu canadienne qui hante ces lieux et qui sont en total décalage horaires par rapport à nous (à moins que ce ne soit le contraire). Pour avoir du monde à tout moment sur le Chat il faudrait au moins un millier d'abonnés.
Sinon, comme cela a déjà été proposé : prenons des rendez-vous.
Il pourrait même y avoir un planning Chat, avoir des horaires, (en heure française, hein, parce que les canadiens ils vont pas faire leur loi non plus... non mais), correspondant à des propositions de débats sur des sujets donnés. Exemple : vendredi 18 mai, Chat à 20h00 : Posez toute vos question à Mr. Leturgie.
Ou encore : Dimanche 20, Chat 7h45 : pour ou contre l'encrage à l'encre de chine. Etc...

#79 18/05/2004 16:23:44

pawa
BDApprenti
Site Web

J'oubliai : vous allez me dire qu'il y a déjà des rendez-vous instauré pour le Chat. Mais il faut faire le pas d'aller les trouver. Si on veut faire venir du monde c'est en gros sur la page d'acceuil qu'il faudrait les mettreà enfin, à mon humble avisà

#80 18/05/2004 16:30:48

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

Oui c'est pas faux ça.

Benaito doit s'occuper du prochain édito normalement, faudra qu'il insiste sur les rendez-vous du tchat.

Faut savoir aussi que Egg (notre webmaster) n'est pas là pour le moment, et le fait que l'adresse du tchat en page d'accueil ne soit pas la bonne doit y jouer pour beaucoup quand à sa desertification.

"C'est vous qui voyez"

#81 18/05/2004 19:08:37

frads
BDApprenti

on verra... note que y'a tant de membres que ça qui vont pas sur le forum ? bon d'accord, le sujet chat est pas le plus intéressant, mais bon, y'a quand même tout qui y est expliqué plusieurs fois

bref, venez nombreux demain.

#82 18/05/2004 20:28:26

Stivi
Gentil BDA

Quand même pour respecter les canadiens il faudrait écrire combien d'heures de décalage ils doivent compter, du style -10 ou +10. On s'obstinera pas pour calculer la part d'obtention de ce site quand même hein. Je crois que BDamateur est à tous le monde et à part égal.

#83 18/05/2004 22:59:51

frads
BDApprenti

Ils savent bien compter, et savent d'ailleurs qu'ils doivent faire -6h.

#84 19/05/2004 10:46:57

pawa
BDApprenti
Site Web

Hey, je plaisantais au sujet des canadiensà
J'les aime bien moi les canadiens.

Les caribous aussià

#85 19/05/2004 15:45:14

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Site Web

caribous.jpg

linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

#86 19/05/2004 15:55:26

SwaN
Expert BDA
Site Web

:kclap:

"C'est vous qui voyez"

#87 19/05/2004 17:03:35

pawa
BDApprenti
Site Web

:kpleure:

j'savais po moiiiii

#88 19/05/2004 18:26:27

frads
BDApprenti

en plus avec l'avatar déterminé de ce cher pondu, ça donne big_smile

#89 26/05/2004 22:22:40

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Site Web

merci corriveau. j'avais fais 50 lignes la dessus une fois.MAIS ILS ONT PAS ENCORE COMPRIS!!!!
en plus la photo, c'est moi tout craché. les gros yeux et tout. et aussi... les castors, les indiens, les coureurs des bois... on va ranger ca dans un beau petit tiroir de souvenirs ok??? c'est fini... on oublie

oh... et un dernier truc. On est pas canadiens. on est QU?BECOIS. et si vous feriez une petite recherche sur google sur la différence entre les deux... BEN PEUT-?TRE QUE VOUS ARR?TERIEZ DE NOUS TRAITER DE CANADIENS.

non mais quand même... c'es pas de notre faute si on est canadien. pas besoin de nous insulter pour ca!

Et on viens toujours avant 6 heure. on est gentil NOUS... on traite pas les honnête gens de canadiens quand même.
...

canadiens...

apres tout ce qu'on a fait.... pour sauver notre peuple!

ils nous traitent.... de... de canadiens...

tsss :kpleure:

si on serait des vrais canadiens... on parlerait anglais et on vous chierait dessus. mais on est québecois....

....

apres tout les combats de nos ancêtres....

ils se retourneraient dans leur tombes si ils auraient des portables connectés a internet et qu'ils iraient voir bdamateur....

Think big sti!

#90 27/05/2004 13:20:04

pawa
BDApprenti
Site Web

Tu sais il faut pas t'étonner de notre inculture totale, nous les pauvres français.

Par exemple, quand je suis allé voir la secretaire de mon boulot pour lui refiler une lettre à poster (pour Corriveau au passage), je lui précise : fait gaffe, c'est pour le Québec, il faut surement plus qu'un timbre. Celle ci me rétorque : Et alors, c'est bien en Europe le Québec.
Veridique !

Ou alors, le jour où je préparais mes affaires pour partir m'installer en Guadeloupe, ma voisine qui arrive et qui me dit : Ah vous avez de la Chance de partir vivre sous le soleil ! Et puis c'est beau par là-bas à côté de Marseille !"
Toujours aussi vrai !

Bref,comme tout bon français de base, je ne connais rien au Québec, mais c'est une lacune maintenant comblée. J'ai suivi tes conseils en faisant une recherche internet.
D'ailleurs j'ai trouvé un super site sur la chasse aux Caribousà  :knaughty:

#91 27/05/2004 14:03:43

frads
BDApprenti

houlà    y va pas aimer, Yeah......

#92 27/05/2004 21:54:31

Yeah
Gentil BDA
Site Web

ok.... je vais orienter ta recherche: tu écriras: indépendance québec (ca serait le plus efficace dans le fond)

si cé pas assez marque juste:indépendance angleterre québec ottawa canada ontario

dans la même recherche...

ensuite: québec libre, ottawa

et apres viens nous traiter de canadien
BORDEL DE MERDE !

et termine avec un:
espèce en voie de disparition caribou

parce que la je commence a trouver que ca rentre dans la catégorie: ce qui ne va pas.

et tiens tu continuera avec un: québec canada mésententes

Think big sti!

#93 27/05/2004 22:28:30

frads
BDApprenti

keske je disais... Quand Yeah fâché, lui toujours faire ainsi...

#94 27/05/2004 22:44:37

Yeah
Gentil BDA
Site Web

pffff. je crache aussi. et mes yeux s'injecte de sang et mon ryhtme cardiaque s'accélère dès que j'entends: le canada c'est bien. moi je suis contre l'indépendance du québec.

alors je deviens tout vert et je casse des objets de valeur.

Think big sti!

#95 27/05/2004 23:55:25

SwaN
Expert BDA
Site Web

Et Line Renaud ? Vous avez pas Line Renaud non plus à Quebec ? Il parait qu'elle habite une petite cabane au canada, tout la bas au fond des bois  :knaughty:

[size=7]désolé, fallait que ça sorte^^[/size]

"C'est vous qui voyez"

#96 28/05/2004 09:18:39

pawa
BDApprenti
Site Web

Non, plus sérieusement (parceque ça devient un peu n'importe qui ici    )
J'ai trouvé un super site qui raconte l'histoire du Canada, et par extension celle de Québec.
Je ne pensais pas être aussi inculteà l'imprimante m'a craché une vingtaine de pages que je n'ai pas encore tout à fait fini de lire. En tout cas une chose de sû : Grâce à BDA je mourirai moins con !

(je suis aussi allé sur le site de la disparition des Caribous. C'est terrible ! Ils ont été décimé par l'alcool, le tabac et les babby-footà quelle misère !)

#97 28/05/2004 22:08:12

Yeah
Gentil BDA
Site Web

oublie ton document nul créer par des anglophones et va sur CE site: http://membres.lycos.fr/independance/

je vois le genre de document que tu as trouvé: un petit tissu de mensonge écrit par le gouvernement...

j'ai trouvé ça sur ce site (http://membres.lycos.fr/independance/)Québec d'Ailleurs, et ca s'applique bien à ici:

Certains peuvent bien se demander pourquoi les Québécois aiment plus ou moins certains Canadiens anglais. Et bien c'est fort simple, qui nous ont conquis ? Qui tentent de nous assimiler ? Qui ont eu une quasi-exclusivité sur l'économie pendant de nombreuses années ? Je pourrais parler longtemps ainsi ...
Alors, le Canada peut bien parler de liberté, mais où est celle-ci lorsque que l'on ne peut afficher ses convictions politiques ou autres ? De plus, en affichant de tels propos, ces canadiens nient en quelque sorte notre droit d'être Canadien, et donc l'égalité des chances pour tous. Avec de tels messages, le reste du Canada ne fait ici qu'accélérer le processus vers l'indépendance du Québec.

Entre 1979 et 1991, le Québec a reçu 18,6% des dépenses fédérales en recherche et développement. l'Ontario, 50%;

les salopards

allez... chaque francais de ce site... allez sur: http://membres.lycos.fr/independance/

et découvrez notre VRAIE histoire

REGARDEZ CA: (c'est pas des conneries hein... c'est pas des paroles de révolutionnaires en cagoules)

LES RAISONS POUR LA SOUVERAINET?
Pourquoi voter oui à l'indépendance:

OUI pour
Récupérer les 28 milliards $ que nous envoyons à Ottawa en taxes et impôts, chaque année.

Décider nous-mêmes de ce que nous voulons faire avec notre argent.

OUI pour nous affirmer comme peuple francophone d'Amérique responsable et fier de la vitalité de sa langue et de sa culture.

OUI pour empêcher le fédéral de procéder à ses coupures dans l'aide aux universités et aux collèges, incitant ainsi les provinces à hausser les frais de scolarité pour nos jeunes.

OUI pour empêcher les coupures fédérales en éducation et dans nos programmes sociaux: 12,3 milliards $ depuis 1982 et, en 1996-1997, un autre 2,5 milliards. Il faut arrêter ça!

OUI pour construire un partenariat d'égal à égal :

Le Québec achète des produits du Canada pour 33,3 milliards $ et leur en vend pour 34,2 milliards $;

Plus de 350 000 personnes travaillent au Canada et autant au Québec grâce à ces échanges commerciaux.

OUI pour décider nous-mêmes de nos investissements :

Entre 1979 et 1991, le Québec a reçu 18,6% des dépenses fédérales en recherche et développement. l'Ontario, 50%;

Ottawa fait des investissements en Ontario dans les emplois payants et au Québec dans le chômage.

il ya des milliers de trucs comme ça. les canadiens nous ont traité en esclave pendant des siècles et aujourd'hui vous croyez que nous sommes... canadiens? :kwow:

:kguns:  :kguns:

Think big sti!

#98 28/05/2004 22:53:41

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Site Web

Et moi qui trouve que les indépendantistes corses abusent!

... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

#99 28/05/2004 23:14:45

Yeah
Gentil BDA
Site Web

est-ce que t'as idée de ce que représente 28 milliards de dollar de plus par an pour une population de 7 million de personne? on pourrait avoir tout ce qu'on veut!!! ON POURRAIT ENVAHIR LA CORSE!!!
hem

huhu...

he...

28 milliards.... de plus.... 28.... 28 MILLIARDS!!!!!!!!!!

Think big sti!

#100 28/05/2004 23:25:38

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Site Web

Sacré Yeah, un vrai Pierre Falardeau.

linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Pied de page des forums