Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Rien à voir avec la bande dessinée, à part son auteur. Dites moi donc ce que vous en pensez ;-)
Consignes: réaliser une animation de 30 secondes et son cahier des charges
Thème: un gag
Public cible: enfants de 5 à 10 ans
Note d'intention: faire comprendre un thème philosophique en utilisant une animation symbolique et judicieuse à caractère humoristique.
Aspect graphique: libre mais épuré
Contraintes: les personnages sont des sphères constituées d'une bouche structurellement existante et de sourcils (texturés, modélisés ou symbolisés). Les yeux peuvent être symbolisés par des orbites légères, sans plus. Rien d'autre: pas de membres !
Le décor sera hyper minimaliste.
Technique: Full 3D
Wow c'est superbe j'adore le 3d hehe, c'est fait dans quel logiciel et c'est un contrat ???
Cool c'est ce que j'utilise aussi comme logiciel, et pour un travail d'école c'est bien poussé!
J'aimerais montré un vidéo 3d que j'ai fait, mais il fais 48 meg, tu l'a compressé toi? Si oui comment??
Hu hu, si je l'ai compressé :-D Oui, j'ai même essayé une version .mov avec des codecs que je ne connaissait pas, ce qui m'a donné 1.6 Go !!! de vidéo :-D
Oui, c'est compressé, en XVID (résultat le plus léger pour le moment à part un .mov sorenson, mais avec un son pourrave)
Alors, la méthode de travail est la suivante: rendus en .jpg dans max, puis montage vidéo + son dans vegas avec détour par combustion pour le compositing.
Plusieurs rendus avec différents codecs, pour tester, parcequ'on nous a pas appris comment les configurer au mieux, ou ce qu'il fallait employer. Donc c'est au petit bonheur...
Si la vidéo est en Xvid MPEG 4, le son est compressé en Mpeg layer-3.
Codecs qui se trouve dans le "Nomi Codec Pack"
Bon merci, j'ai pris Adobe Premiere et j'ai exporter en Xvid en baissant la qualité un peu, je suis tombé de 44 meg à 4.7 environ!
Si tu me permet, pour éviter d'ouvrir un autre poste, je met le lien sur mon animation ici..
Musique fait dans Fruity Loop.
je l'ai fait voir a mon p'tit cousin et sa lui a plu,je l'ai fait voir à ma frangine et sa lui a plu, je l'ai fait voir à ma môman et sa lui a plu, et moi j'ai bien rigolé!!! :khamster:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
je l'ai fait voir a mon p'tit cousin et sa lui a plu,je l'ai fait voir à ma frangine et sa lui a plu, je l'ai fait voir à ma môman et sa lui a plu, et moi j'ai bien rigolé!!! :khamster:
Ha ben, ça c'est un commentaire qui me plait :-D
Pages : 1