Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour ceux qui aiment mes dessins d'humour et d'actu, j'ai autoproduit mon premier mini album officiel (avec Isbn et tout et tout...) uniquement diffusé via le net et quand je suis sur un salon.
Plus d'infos à cette adresse :
Tous les détails...
Ce n'est pas de la BD certe mais je pense que je devais le signaler, j'en avais amené lors de la rencontre BDA pour les amis présents, ils pourront vous dire s'ils ont aimé ou pas cette petite compil sans prétention que celle d'exister !.
Le succés même modeste de ce premier opus, me permettra de pouvoir lancer son petit frére (du moins je l'espére)
J'attends aussi en Octobre la sortie de l'album collectif de Tourcoing avec la parution de deux de mes histoires en BD Histoire d'eau et la souris... et là ce sera de la BD !
Hors ligne
Hé, hé, oui, j'ai bien aimé... Les dessins d'actualité sont toujours bien observés et justes, et l'impression est parfaite. Couleurs, noir et blanc, niveaus de gris, il y en a pour tous les goûts
Une petite remarque, j'y pense en voyant la couverture ici, il serait bon de préciser que c'est en français dedans!
Hors ligne
félicitation pour cette première parution et te souhaite de bonnes ventes :kclap:
Hors ligne
Hé, hé, oui, j'ai bien aimé... Les dessins d'actualité sont toujours bien observés et justes, et l'impression est parfaite. Couleurs, noir et blanc, niveaus de gris, il y en a pour tous les goûts
![]()
Une petite remarque, j'y pense en voyant la couverture ici, il serait bon de préciser que c'est en français dedans!
bonne remarque... je n'y avais pas pensé !
Merci à chacun de vos commentaires, on ne peut s'améliorer sans écouter les avis des autres passionnés de dessins comme la plupart des membres de BDA .
Comme le soulignait Swan à Paris, faire un relevé des différentes publications des membres de BDA est une bonne chose prouvant que nous ne produisons pas que des images "virtuelles"
Hors ligne
Ce recueil d'une haute truculence est un fantastique soufflet pour ranimer la flame du rire. Un rare esprit de gaudriole habite chaques dessins de ce petit volume, chaque pages tournés est autant de petards qui vous explose au visage. Nul doute que Tym! mérite son point d'exclamation !
wow on ne m'avait jamais dit un truc aussi sympa et aussi bien écrit Merci Gregor ça me touche vraiment, d'autant que comme tu le sais j'apprécie aussi beaucoup ton travail!
Comme le disait à nouveau Swan, s'il y avait plus de membres de bda ayant fait des publications (autoédités ou édités...) on pourrait avoir une section sur bda pour les promouvoir collectivement ici.
L'idée n'est bien sur pas à but lucratif, juste montrer que BDA est un vivier de gens dynamiques et créatifs, qu'il y a des membres de tous niveaux, du simple débutant au semi .. voir professionnel (ce qui n'empéche pas une bonne ambiance générale qu'on a toujours essayer de préserver ) , dans la pratique du dessin on ne recherche pas tous le même but en dessinant.... c'est évident, mais on a tous un point commun on adore faire ça
Hors ligne
Hors ligne
Rendez vous à Pujaut (avignon) ce 20 juin si vous êtes dans le coin... ce sera mon premier vrai salon depuis la sortie , prochain ce sera normalement St just le Martel en début Septembre à côté de Limoges
Hors ligne
Pages : 1