#1 14/05/2004 16:37:54

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Mini Album Tym!

Pour ceux qui aiment mes dessins d'humour et d'actu, j'ai autoproduit mon premier mini album officiel (avec Isbn et tout et tout...) uniquement diffusé via le net et quand je suis sur un salon.
couv.jpg
Plus d'infos à cette adresse :
Tous les détails...
Ce n'est pas de la BD certe mais je pense que je devais le signaler, j'en avais amené lors de la rencontre BDA pour les amis présents, ils pourront vous dire s'ils ont aimé ou pas cette petite compil sans prétention que celle d'exister !.
Le succés même modeste de ce premier opus, me permettra de pouvoir lancer son petit frére (du moins je l'espére)

J'attends aussi en Octobre la sortie de l'album collectif de Tourcoing avec la parution de deux de mes histoires en BD Histoire d'eau et la souris... et là ce sera de la BD !

Hors ligne

#2 14/05/2004 18:24:20

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Mini Album Tym!

Hé, hé, oui, j'ai bien aimé... Les dessins d'actualité sont toujours bien observés et justes, et l'impression est parfaite. Couleurs, noir et blanc, niveaus de gris, il y en a pour tous les goûts

Une petite remarque, j'y pense en voyant la couverture ici, il serait bon de préciser que c'est en français dedans!


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#3 14/05/2004 18:41:00

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Mini Album Tym!

Oui tout pareil que Mosc, c'est un plaisir d'avoir ton album entre les mains et c'est du bel ouvrage 
Félicitation à l'heureux papa ^^


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#4 14/05/2004 19:27:27

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Mini Album Tym!

félicitation pour cette première parution et te souhaite de bonnes ventes   :kclap:

Hors ligne

#5 14/05/2004 23:18:26

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Mini Album Tym!

Mosc,Friday 14 May 2004, 18:24 a écrit :

Hé, hé, oui, j'ai bien aimé... Les dessins d'actualité sont toujours bien observés et justes, et l'impression est parfaite. Couleurs, noir et blanc, niveaus de gris, il y en a pour tous les goûts

Une petite remarque, j'y pense en voyant la couverture ici, il serait bon de préciser que c'est en français dedans!

bonne remarque... je n'y avais pas pensé !

Merci  à chacun de vos commentaires, on ne peut s'améliorer sans écouter les avis des autres passionnés de dessins comme la plupart des membres de BDA .
Comme le soulignait Swan à Paris, faire un relevé des différentes publications des membres de BDA est une bonne chose prouvant que nous ne produisons pas que des images "virtuelles"

Hors ligne

#6 15/05/2004 01:07:13

gregor
Invité

Re : Mini Album Tym!

Ce recueil d'une haute truculence est un fantastique soufflet pour ranimer la flame du rire. Un rare esprit de gaudriole habite chaques dessins de ce petit volume, chaque pages tournés est autant de petards qui vous explose au visage. Nul doute que Tym! mérite son point d'exclamation !

#7 15/05/2004 09:45:18

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Mini Album Tym!

wow on ne m'avait jamais dit un truc aussi sympa et aussi bien écrit Merci Gregor ça me touche vraiment, d'autant que comme tu le sais j'apprécie aussi beaucoup ton travail!
Comme le disait à nouveau Swan, s'il y avait plus de membres de bda ayant fait des publications (autoédités ou édités...) on pourrait avoir une section sur bda pour les promouvoir collectivement ici.
L'idée n'est bien sur pas à but lucratif, juste montrer que BDA est un vivier de gens dynamiques et créatifs, qu'il y a des membres de tous niveaux, du simple débutant au semi .. voir professionnel (ce qui n'empéche pas une bonne ambiance générale qu'on a toujours essayer de préserver ) , dans la pratique du dessin on ne recherche pas tous le même but en dessinant.... c'est évident, mais on a tous un point commun on adore faire ça

Hors ligne

#8 17/05/2004 02:22:58

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Mini Album Tym!


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#9 17/05/2004 08:00:20

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Mini Album Tym!

wow génial l'interactivité    :kpouce2:

Hors ligne

#10 18/06/2004 13:51:42

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Mini Album Tym!

Rendez vous à Pujaut (avignon) ce 20 juin si vous êtes dans le coin... ce sera mon premier vrai salon depuis la sortie , prochain ce sera normalement St just le Martel en début Septembre à côté de Limoges 

Hors ligne

Pied de page des forums