Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
HA HA HA ! Effectivement ça m'a l'air d'être un bon fake. J'en avais un qui était excellent, c'était une carte d'Afrique qui là n'avait pas l'air d'un fake. Le mec avait légendé la carte n'importe comment, c'était excellent. Faut que je la retrouve... :khamster:
Ca sent le gros fake en effet...
Sinon récement j'ai parcouru un livre de "perles d'élèves", qui étaient vraies celles là, avec des merveilles comme (de mémoire...):
Qu'est-ce qu'un druide? Un curé à l'état sauvage.
Quel est le nom de l'os du front? l'ostralien¿Pourquoi l'eau de mer n'est elle pas potable? Parce que les poissons font leur sales thés dedans.
etc...
Faudrait que je scanne mon dernier bulletin de 3ème, j'en avais un tout pareil avant de faire les écoles de dessin ^^
Tout partout zéro pointé, je venais même plus en cours, sauf en dessin ou la prof m'avait mis "excellent travail, continuez comme ça" !
Je peux vous dire que ça dénotais sévère à côté des autres remarques
"C'est vous qui voyez"
Très sympa ce bulletin (heureusement que c'est un faux!!!...quoique, l'appréciation en maths aurait pu me convenir)
:khamster:
ça se voit que c'est un faux, les "e" sont tous identiques, sauf en taille c'est donc la même personne qui l'a ecrit!!
et de tout façon sur le net y'en a d'autre des bonnes appréciations telles: "sèche parfois le café pour venir en cours"
Eri, Sièu, Sarai!
Le bulletin qu'a posté SwaN m'a bien fait marrer mais l'appréciation: "sèche parfois le café pour venir en cours" c'est franchement la meilleur!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Il y a un truc qui m'intrigue. A lire vos commentaires, vous étiez tous nuls en mathà comme moi. Est-ce que tous les types qui aiment la BD et qui gribouillents un peu sont condamnés à être des moins que rien en math ? Sagit-il d'une malédiction ?
Pages : 1