#1 05/05/2004 22:08:09

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Quelques Gags

Voici quelques planches d'un album que j'ai fait l'an passée (mon premier album à vie). Rien d'extraordinaire mais c'est la chose la plus pro côté bd que j'ai fait jusqu'à maintenant (pro il faut le dire vite mais bon). Ce n'est pas pour rien que je me suis lancé dans l'illustration à mon compte, je performe 100 fois mieux quand je fais une seule image, mais je resterais toujours amateur de bd, meme si mon style avance lentement. Personnellement je trouve mon texte trop petit alors merci de ne pas le critiquer sur ce point :kpouce2:  Merci de tout commentaires, bon ou mauvais !

ski.gif

bouledeneige.gif

patinoire.gif

motoneige.gif

Hors ligne

#2 08/05/2004 10:57:23

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : Quelques Gags

Dans l'ensemble s'est assez bien , on remarque une certaine progression au niveau du dessin et aussi de l'umour : les couleures il vaut mieux que tu les mettes à chaques bd cela fait un meilleure rendue.
La planche qui rend vraiment aspect professionel elle est beucoups plus convaicante que les autres pourquoi?: et bien plus d'ariere plant, les couleurs bien choisit, (l'humour), le graphisme sinon perssonellement ca me plait :
Contunue comme ca!!!


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#3 09/05/2004 11:48:23

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Quelques Gags

La dernière ma fait exploser de rire!
J'aime un peu moins les autres,le dessin marche bien mais c'est vrai que, en couleur, les deux du milieu rendraient mieu. :khamster: bonne continuation en tout cas!


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#4 09/05/2004 17:11:54

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Quelques Gags

Fabio a tout à fait raison, je suis du même avis!
Le dernière case de la première bd, le perso est ultra raide...

Hors ligne

#5 09/05/2004 17:36:58

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Quelques Gags

Pas mieux que les autres, juste un détail : évite de mettre "FIN", ça donne un peu l'impression de prendre le lecteur pour un type pas très intelligent 

Hors ligne

#6 09/05/2004 19:52:42

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Quelques Gags

Héhé, merci pour les commentaires je les prends toujours sérieusement en considération.

Et vive la bd, y'a toujours place à l'évolution!

Hors ligne

Pied de page des forums