Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
prout
pouet !
Prout !
Stood...
prrroouuutttflooooarrgleeee , c'est dégueu...vite du papier !
C'est consternant... très Everlandien cependant
Mais... si je vous disais que le 1er post de ce sujet, signé N@iRoLf, n'est pas de moi, mais d'un olibrius navrant qui, se connectant à partir du même PC que moi, a oublié de se reloguer sous son pseudo et n'a pas pu ensuite effacer ce post...
Eh bien c'est la triste vérité.... Maintenant on peut jouer un peu : j'offre un beau dessin au premier qui trouvera l'identité de cet usurpateur mystère (sauf si c'est lui qui gagne évidemment) !!
Alors ? kissé ???
Qu'est ce que C que ce forum
Mais y sont dingues ces gens C pas possible.
attendez, je reprend les participations du débat:
alors on a eu droit à un "pouet", un "prout",tout de suite apputé par un "prrroouuutttflooooarrglee" trés insistant.
Qu'est ce qui se passe, C la dinde ou les huîtres qui sont mal passés.
"Aujourd'huitre, ou cavhier?"...bon, désolé
Qu'on me gratte le dos!
nan c'est la "Vile Tanneuse" !!
prout quand meme!
rllllllllppprrrrrrrrrt
ptrrrrrrrrrouut
plurt
aaaaaaaaaaaaaaah le bouton est collé!
rplllllllrrrrrt
ptouuuuuuuurryt
pret
poeutrllppppppppppppprtttttrlllllll
<!--EDIT|Yeah|samedi 04 janvier 2003, 21:24-->
Think big sti!
Yeah > tu cherches vraiment à t'attirer les inimitiés...
Ici nous sommes dans The twilight delirium spacio zone. On peut rigoler un peu. Nous, on ne mets pas 50 posts dans la moitié des discussions, on ne crée pas 70 discussions à l'heure, on ne pollue pas les discussions des autres, et on n'est méchant avec personne.
Alors maintenant si tu veux nous la jouer : "avec Swan y'a 2 poids 2 mesures", tu vas te casser les dents. Et avec moi en 1er.
Cela dit en bonne intelligence et afin de t'éviter des ennuis bien sûr !
Bonne année à toi et essaie de te faire moins de noeuds dans la tête Bonhomme !
<!--EDIT|N@irolf|samedi 04 janvier 2003, 20:14-->
dacco dac
en passant pour le nouvel an j'ai envoyé un petit strip 145 ko je crois, alors j'espère que ce coup la ce sera pas refusé par le serveur.
(et si la couleur est moche et qu'il ya du blanc cé parceque je travaille avec photofinish et c'est de la merde ce logiciel.)
<!--EDIT|Yeah|dimanche 05 janvier 2003, 16:06-->
Think big sti!
une caricature représentant le Than t'as ton than !!!!!
![]()
![]()
![]()
si possible merci !
Eurtebise > Arf... ça va po être facile à faire ça..... Caricaturer une caricature......
Mais c'est la règle du jeu, tu as gagné ! Je te préviendrai quand ce sera fait !
Pages : 1