Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 31/12/2002 21:05:40

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

VidÚo

Bonjours, j'aimerais obtenir votre avis quand au vidéo que j'ai publié dernièrement, une petite pub d'un peu plus d'une minute, comment vous le trouvez ?
Video en WMV (cable/dsl)
Video en ZIP 920K

j'aimerais savoir si vous trouvez ca bien d'en avoir a visionné
que ca vous laisse indiférent ou que vous trouvez ca plate un peu
ou si au contraire ca vous insite a continué.
j'en fais, j'en fais, peut-etre j'essais trop et que ca ne donne rien, quoi qu'il en soit, moi j'aime le faire alors au moins je le fais pour moi tout d'abord !


De plus, j'aimerais avoir votre avis quand aux planches d'Aristo, c'est nouveau genre par rapport a mes anciens produits, alors votre avis contera pour beaucoup
page 1 et 2

je travail en 300dpi donc mes pages sont énorme alors quand je réduis pour mettre sur ma page web, cela pose des problêmes de lecture quant aux lettrages parfois... je vais grossir mes bulles je crois, cela m'aidera beaucoup a les rendre lisible en ligne autent que sur papier... et moi j'ai 512MB de ram alors je ne rush pas autent que... arf sont nom c'était quoi...  m'enfin lui qui a 192 tongue

Hors ligne

Pied de page des forums