Vous n'êtes pas identifié(e).
Piet mondrian, précurseur des mires
ah qu'il est fier
Relance :
Quelle différence avec Monica Bellucci pour les moins de 90 ans et les plus de 10 ans?
Sous-entendu seuls les plus de 90 et les moins de 10 peuvent ne pas la connaitre ... Pour les autres c'est un CRIME :lewis:
« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »
cause --> effect, my dear
Oui, ça devient constructif
Oh Poks t'as brisé la belle chaine là ...
Bah je remets ça avec une bombe atomique :lewis: ( Enfin chacun ses goûts si il y a des fans de Ma´té .. )
« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »
bienvenu au pays de l'hallu collective
Psylo land !!
Ah zut j'ai poste en suivant le post de poks ...remarque ca suit un peu le theme meme si la fille de Nuage n'a pas une tronche de champignon
La fille en question c'est Laetitia Casta et pr le rapport on a qu'à dire que cette fille est hallucinante ( Hallucinante/Hallucinogène mouais :lewis: )
Euurk :ph34r:
Ãa te convient mieux ça Remedium ? Je comprend , t'es aigri à force qu'on te dise poliment non alors tu vises plus large :lewis: