Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Nous avons tenté une petite expérience dont voici le résumé :
Planche en A3 - sur le thème "sous les pavés, la plage" - avec l'introduction d'un décalage spatial (et donc temporel) entre un personnage en traits (le contenant) et son double en couleurs (le contenu).
http://enfinlibre.free.fr/pave-plage/
Qu'en pensez-vous ?
A bientôt.
Enfin Libre
Je trouve l'idée excellente ainsi que la réalisation... Pour bien comprendre que je n'ai pas compris la fin, il m'a fallu relire deux fois...
Donc en gros, j'ai pas bien compris la fin, mais bon ca c'est normal, il faut m'expliquer longtemps à moi.... :kpilule: :kpilule:
En tout cas, bravo
Excellent idée! Je ne suis moi-même pas bien sûr d'avoir compris la fin, mais l'idée me séduit énormément. A tel point que j'aimerais travailler avec toi, pour voir...
Serais-tu d'accord pour qu'on fasse quelque chose ensemble, enfin-libre?
Merci pour tous ces encouragements.
Danbeldom, ah mais non, c'est pas possible, nous sommes déjà débordés de projets... M'enfin, ça fait quand même plaisir ce genre de proposition...
Bon sinon, les résultats du concours pour lequel cette planche était destinée sont tombés. Pas de prix pour nous mais une "mention spéciale" (quand on cherche à être original, on l'est jusqu'au bout).
Les résultats sont là mais on voit rien : là.
A bientôt.
Enfin Libre
Mais vous êtes plusieurs?
Sinon, moi aussi, je croûle sous les projets, mais j'aime ce que vous faites.
Si vous voulez juger de mon travail personnel, allez sur mon topic "je vous présente mon site". Peut-être, sait-on jamais, que ça vous parlera...
Oui, nous sommes deux.
Philippe, scénariste. Et moi-même - David - au dessin.
Je vais jeter un oeil sur ton site.
je vais pas être très original mais j'ai trouvé cette planche super sympa: originale, émotionelle, bien réalisée et en plus jolie dans son ensemble.
Bonne continuation dans votre originalité.
Comptez vous décliner ce "concept" de jeu de dessin dans d'autres scénario?
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Oui c'est excellent! Je ne vais rien ajouter à ce qui a été dit avant, mais je tenais à vous féliciter, c'est génial!