Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 22/12/2002 19:42:22

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Le RÛve D'eurtebise

voilà Eurtebise a mis une nouvelle planche très onirique en ligne et je la trouve magnifique...le papier comme l'utilisation de la plume rendent très bien... Je suis content en plus d'avoir des choses à dire tu fais des gros progrès en dessin Eurtebise... tongue Le cadrage et les jeux de lumières sont très intéressants j'aimebien aussi l'encrage "roots"  et la déformation des objets tout en restant dans quelquechose d'assez géométrique contribue pour beaucoup à l'ambiance...on dirait que la mage fait de la pantomime c marrant c vraiment énorme comme progrès petit cachotier  big_smile

Hors ligne

#2 22/12/2002 21:33:07

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Le RÛve D'eurtebise

c gentil LoOg mais tu sais cette planche date de plus de deux ans... je l'ai retrouvé en rangeant chez moi. je ne dessine plus comme ça. le fond c une texture photoshop et le trait a été mixé aussi (par un filtre photoshop), assez trafficoté comme planche au fond.      B)
vive le griffonnage à présent, à l'instinct, l'épure, l'idée, je préfère mal dessiner en qq traits comme je fais maintenant et dessiner  plus de choses: la mort approche   
et puis me marrer avec mr Q hehehehe           tongue


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#3 22/12/2002 21:57:41

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : Le RÛve D'eurtebise

aille j'ai gafouillé alors  yikes
Ben j'aime beaucoup ton deuxième style...mais c vrai que le mieux c'est de se faire plaisir et puis monsieur Q hein il a une bonne tête j'aime bien aussi les planches (en gratté ?) oranges et noires sur l'hôpital
Pour St ex j'avais pas fait le parralèlle c marrant... mais non c'est pas un chapeau !?                   

<!--EDIT|LoOg|dimanche 22 décembre 2002, 21:59-->

Hors ligne

#4 22/12/2002 22:06:24

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Le RÛve D'eurtebise

non, pas gafouillé! penses tu !
mais comme g souvent la tête dans le q actuellement il faut bien se défouler  héhéhéhé   wink  big_smile  big_smile
les planches en gratté orange c aussi traffiqué à photoshop : filtre négatif et puis calque orange en fusion chez plus quoi !!!     je suis un vrai tricheur héhéhé
pour saint ex, sisi , c tait mon livre préféré un moment le petit prince alors je connais bien ces dessins. tu dessines les pantalons comme lui, et aussi un peu les têtes (les yeux et les cheveux), c un peu lunaire comme style.


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#5 25/12/2002 13:08:59

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Le RÛve D'eurtebise

C'est vrai que moi aussi, j'aime bien cette planche Rêve. P'tet plus que certaines plus récentes. Ca fait très "Association", je trouve. B)                   

<!--EDIT|Remedium|mercredi 25 décembre 2002, 13:09-->


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#6 30/12/2002 18:39:10

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Le RÛve D'eurtebise

[QUOTE] Ca fait très "Association", je trouve. 
hé ho m'insulte pas hein !         big_smile  big_smile
je trouve que l'expressionnisme c beau mais ça fait mal à l'âme, c lourd à vivre dans un état expressionniste, état exigé pour faire ce genre de BD et état où je ne suis plus, voilà. wink  big_smile  tongue  B)


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums