Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis déçu, je m'attendais à mieux :khein:
49.42 seulement :
Que ce soit clair : si tu penses être un vrai blaireau de classe mondiale, tu te trompes ! Maintenant tu vas devoir réflechier un peu, es-tu arrivé à ce résultat parceque tu es presque normal ou bien c'est parceque tu es tellement con que même ça tu l'as raté.
Le test ici :knaughty:
"C'est vous qui voyez"
Bheu, il est pas correctement étalonné ce test: 58.62% au blairomètre...
"Tu es vraiment con où tu le fais exprès ? Tu es un blaireau de classe internationale, une valeur sûre, et peut-être un futur champion du monde. Mais tu peux faire encore quelques efforts pour t'améliorer !"
51.72%
Tu es vraiment con où tu le fais exprès ? Tu es un blaireau de classe internationale, une valeur sûre, et peut-être un futur champion du monde. Mais tu peux faire encore quelques efforts pour t'améliorer !
Mouais comme Doc.
Mais pour eux,le blaireau c'est celui qui programme en assembleur,qui a des lunettes,...
Je trouve grave d'etre oblige de repondre "j'ai pas de lunettes" pour eviter de me farcir le coup du skotch.
Il y a tout de meme des gens qui ne les petent jamais(tenez moi par exemple ... )
Enfin soit... :lewis:
41.37%
donc je ne suis pas un bléro, hein remedium
Ces messieurs et moi n'avons pas la même définition de la blaireautitude. Moi j'aurais ajouté des questions qui auraient démontré que lire Largo Winch et écouter Florent Pagny est la preuve ultime qu'on est un blaireau. :knaughty:
Tu ne viserait personne par hasard Remedium?
Heeeein ? Meeeeeeuh non, j'ai pris ces 2 exemples avec le hasard le plus innocent qui soit... Je suis sûr que CMAX ne s'est pas senti visé... :kcrampe:
gpu,Monday 08 March 2004, 21:13 a écrit :Tu ne viserait personne par hasard Remedium?
Heeeein ? Meeeeeeuh non, j'ai pris ces 2 exemples avec le hasard le plus innocent qui soit... Je suis sûr que CMAX ne s'est pas senti visé... :kcrampe:
de toute façon Cmax lit pas Largo Winch pour Largo
Sinon pour Johnny Hallid.... euh... Florent Pagny... euh... Ah? C'est les deux en plus !!!! .... ben chuis d'accord avec Reme !
Pages : 1