Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un petit exercice de style, réalisé en une heure et inspiré par la lecture de l'art invisible de scott mccloud
Je me suis encore moins appliqué sur les dessin que pour lait fraise, désolé. ever3
Je suis quand même assez content de "l'intrigue" :knaughty:
héhéhé oui en effet, j'adore le principe! j'aime beaucoup tes idées! tout comme Lait Fraise m'avait énormément plu, je trouve cette planche très amusante. Bon c'est clair qu'il n'y a pas de prouesse graphique, mais c'est pas important, le scénario prime ici! Good job! :kpouce2:
Pas mieux. C'est bien réalisé, bien "carré" dans la construction...
C'est amusant, en la lisant, ça m'a d'abord inspiré ceci en plus morbide, c'est vrai...
Ensuite seulement, j'ai pensé à l'Art Invisible... Tout comme à l'OuBaPo, "Ouvroir de Bandes dessinées Potentiel", dont tu as peut-être déjà entendu parler...
C'est sympa ce genre d'excercice, je serai incappable de faire un truc pareil.
J'aime beaucoups, suivant la suite que tu choisis tu peux tomber sur un truc très drôle comme un truc plus triste.
Ce serait intéressant de dévelloper le concept sur tout un album. Ce serait bien prise de tête aussi ^^
En tout les cas c'est sympa :kpouce2:
"C'est vous qui voyez"
:kcoke:
J'ai lancé une mode, c'est cool!
Merci pour vos compliments.
Sinon, je sais que moi aussi je pourrais améliorer ça assez vite, mais le princoipe était aussi de tout faire en une heure, de la conception à la réalisation.
J'ai bien aimé le lapin du doc'
Si d'autres ont envie de faire de ces bd, ce serait marrant, c'est quelque part assez libérateur au niveau du scénario.
Pages : 1