Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ian Dairin
www.iandairin.com
Ce que j'en pense, que du bien. C'est le genre de planches qui me donne de plus en plus envie de monter un recueil sur papier des planches de BDAs.
Parceque entre toi, Lol, et pas mal d'autres, y a vraiment du talent qui se perd et que les éditeurs feraient bien de venir voir !
Tu l'as compris, j'aime beaucoups ^^
<!--EDIT|SwaN|mardi 10 février 2004, 18:24-->
"C'est vous qui voyez"
Oui Corriveau,
Au Service de Monsieur existe toujours mais les planches sortent plutot au ralenti. Je stocke les idées pour le moment et j'y reviendrai plus tard.
Voilà en fait si ces idées notées me font encore rire dans deux ou trois mois je les réaliserai
Sinon je crois bien que je vais finir par monter un dossier éditeurs...
Histoire de voir.
A bientôt ! et merci pour les encouragements.
Ian
Ian Dairin
www.iandairin.com
Ah oui, ça m'étonne que tu n'ais pas encore pensé à envoyer ton taf aux éditeurs. Comme tout le monde ici, je trouve ça sincèrement excellent ! Bon retour parmi nous, Ian ! :kpouce2:
Petite remarque sur l'orthographe, pour pinailler : y a deux trois fautes par ci par là. Genre "cauchemard" à la place de "cauchemar".;)
tu as raison Remedium, mais mon vieux dico acceptait les deux orthographes.
Néanmoins, c'est vrai ! faisons attention aux textes de nos bd !
N'offrons pas le baton pour nous faire battre par les critiques qui pensent que la bd est une forme de littérature mineure.
Merci ! ça donne du baume au coeur tout ça, et ça donne l'envie de continuer surtout. (et non Remedium, je n'ai encore rien envoyé aux éditeurs)
Ian
Ian Dairin
www.iandairin.com
Pages : 1