#1 22/12/2002 10:27:57

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Soufflez Svp

Salut tout le monde, bon temps des fêtes, il y a un bout que je métais pas manifesté ici. Alors j'en profite ce matin avant d'aller dormir ...

Je ne sais pas par où commencer, il y a tellement de chose, premièrement j'ai été débordé pas la vie c'est temps, autent émotif santé que surcharge de travail, je me voyais donc déboussolé comme bien des gens dans le temps de noel, une des période les plus dur a vivre contrairement a ce qu'on croit, noel apporte un grand taux de suicide mais la faut pas s'en faire, car tout fini par s'enrenger.
M'enfin pour moi  du moins    (mais ca coute chèèèrrrrrreeeeeee)
voilà je commence mes vacances alors jai mis tout le temps j'avais a développer les premieres planches de ma nouvelle BD, jespere faire une belle mise à jour pour janvier. sur mes deux sites biensûr

D'ailleur, pendant que j'y suis n'ésité pas vous les nouveaux autent que les vieux a me soumettre vos personnages pour que je l'ai mette en ligne sur mon site et puis les fan faites vous aller le crayons et envoyer moi vos fanart d'Aristo le célèbre sexe symbole afin que je construise un superbe site. J'imagine que ca prendra mieux le mois prochain si je réussis a mettre mes planches en ligne a temps

A part ca les boys ... quoi de neuf sur la scène ?

bon ben cest pas mal ca, fait moi signe de vie svp !                    

<!--EDIT|unplug|dimanche 22 décembre 2002, 04:28-->

Hors ligne

#2 22/12/2002 16:45:18

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Soufflez Svp

noel apporte un grand taux de suicide ?
où t'as lu ça ??? 
c'est cela, oui, je sais que le père noel est une ordure mais quand même !  


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#3 22/12/2002 19:42:53

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Soufflez Svp

mmmh, ce post me parait plus approprié dans la section "Twilight Zone"...


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#4 22/12/2002 23:15:08

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Soufflez Svp

-Therèse??? oh! ces deux trous la c'est pour les bras??
-c'est unique ca Pierre vous ne retrouverez ca nulle part ailleurs
-oh! mais j'espère bien, Thérèse, j'espère bien!

c'est vraiment drole le pere noel est une ordure. (meme si un vieux film de noel francais c'est assez dur à trouver merci, ma tradition est de le regarder à chaque veille de noel)

JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      

un plug              plug               unplug             plug     biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipp


Think big sti!

Hors ligne

#5 22/12/2002 23:50:37

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Soufflez Svp

en tous les cas, tant quen tu seras là pour nous faire marrer, le taux de suicide va pas augmenter Yeah !!   <_<  <_<   


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#6 23/12/2002 07:05:26

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Re : Soufflez Svp

big_smile  Je suis soulagé de vous savoir si heureux !!!!

Mais c'est vrai que ca augmente en générale, car cest le seul temps de l'année que nous avons pour penser a tout ce qui nous manque et tout ceux et celles qui nous manque et nous manquerons... !
Faite de bonne fête et prenez de bonne résolution ma gang de bédéiste amateur ! tongue

bizare que mon post était ENCORE UNE FOIS PAS A BONNE PLACE !!! je fini l'année en beauté, m'enfin faudrait m'expliquai comment ca marche, j'en ai vue des post de joyeux noel dans discussion Générale, ca l'air que MOI je suis pas comme tout le monde, donc pas générale, donc jai comme été placé dans une section de "select" wooohoooooooo in your face BATMAN !                   

<!--EDIT|unplug|lundi 23 décembre 2002, 01:07-->

Hors ligne

#7 23/12/2002 12:35:57

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Soufflez Svp

comme les canadiens Yeah et Unplug semblent être de sacrés allumés je vais faire mentir les statistiques du taux de suicide pour noel !!!     wink


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#8 24/12/2002 22:55:26

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Re : Soufflez Svp

big_smile  Wooooooohooo sayait les gars, cest NOEL chantons en coeur

!

Hors ligne

Pied de page des forums