Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hum hum, je vais passer pour l'allumé de service definitif avec cette question, c'est plus anodin que ça en a l'air cependant.
Je voudrais juste savoir si c'est deja arrivé à quelqu'un ici d'avoir l'impression d'arriver a communiquer avec vous meme mais dans le passé.
Ouais, ok comme ça ça à l'air carrement cinglé, héhéhé, no comment. :kfou:
Il m'est arrivé de regretter des choses que j'ai fait dans le passé (forcément), mais de la à parler avec un pseudo spectre de moi qui vit dans mon inconscient ben euh...ça doit m'arriver dans des rèves (si si une fois j'ai révé que j'étais cloné et forcément, je parlais à mes clones, donc a moi même...)
<!--EDIT|Davram|jeudi 01 janvier 2004, 17:16-->
Hors ligne
Etant persuadé qu'il n y a rien, ni avant, ni après, l'idée me parait saugrenue mais amusante ! :kcrampe:
Mais avec les manipulations génétiques qui se préparent, je crois qu'on est plus très loin d'arriver à une certaine forme d'immortalitée.
Rien n'interdit de penser qu'on arriveras à recréer quelqu'un avec ses souches adn et sortir son cerveau du congélateur dans les 200 ans qui viennent. Perso, ça me parait tout à fait réalisable. Disney, Warhol et le grand Timothy Leary ont déjà pris toutes leur précautions pour celà (et c'est pas aussi cher que ça, j'avais lu que ça coutait 100 000 franc pour se faire congeler la tête au moment de sa mort).
Mais tout ce qui est réincarnation et eventuellement rentrer en contact avec un ancêtre de soi-même me parait l'oeuvre d'une bonne cuite de nouvel an^^
Quoique l'idée de déformation temporelle peut-être envisageable, ça fait film de Sf des années 50, mais pourquoi pas.
Ceci dit avec un sujet comme celui là on commencent l'année très fort ! :kpfouhaha:
<!--EDIT|SwaN|jeudi 01 janvier 2004, 17:39-->
"C'est vous qui voyez"
Hors ligne
Bin je vois pas trop comme ca hein....
Mais dans le genre, moi il m'arrive de vivre plusieurs fois la meme scene avec les memes gens etc.....Genre tu peux finir les phrases de l'autre comme tu l'a deja vecu trois fois.
Enfin je penses que je ne suis pas le seul a avoir deja vecu plusieurs fois ca...
Mais dans ton cas Dazibao....non j'arrive deja pas a communiquer avec le moi actuel tellement on m'a grillé des connections dans le cerveau......Alors communiquer avec mon moi dans le passé....pfioouuuuu c'est qu'on t'as mis quelque chose de pas raisonable dans ta roulée magique...
L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..
Hors ligne
moi aussi dazibao, je sens que je vais parraître débile (si c'est pas déjà fait), mais en fait, j'ai pas tout compris à ta question.
En fait, c'est, par exemple, on parle avec une vie antérieure. C'est ça? Si oui, bin la réponse est non. Par contre (désolé Dazibao, c'est moi l'allumé) il m'arrive de me parler à moi même à cette époque. Exemple, je me donne des exemples dans des jeux vidéos:
"- Ouais, et là le gars y saute et y fait ça, pis ça et ça et..."
je sais que je me répette mais ici, c'est moi l'allumé!
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Hors ligne
Et la fois où les martiens t'ont enlevés et t'ont fait des trucs sexuels tu l'as raconté Dazibao ?
<!--EDIT|Nuage|samedi 03 janvier 2004, 21:20-->
« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »
Hors ligne
Pages : 1