#1 19/12/2003 11:49:45

J-C
Pousse Crayon
Inscription : 22/10/2002
Messages : 112

O¨ L'on S'aperþoit Que Bull Est Un Dieu !

Bah voilà.

Revenu du Mexique y a pas très longtemps, je m'étais mis dans la tête de faire une surprise à ma copine ... des santons en argile en forme de "nous" drapés dans des costumes traditionnels qu'on avait essayés là-bas.

Et ben j'en ai bavé des ronds de chapeau, parce que l'argile se déforme dans un coin pendant que vous tripotez un autre (jusqu'à ce que je recommence avec une armature en fil de fer), mais globalement ...

... JE CONSEILLE L'EXPERIENCE A TOUT LE MONDE, C'EST SUPER MARRANT :-)

(Même si le résultat est assez pauvre au regard du temps passé ... mais bon, c'était le premier essai, et ça laisse rêveur quand au boulot de Bull, sculpteur amateur (?) de persos de BD en pâte Fimo, qui fréquente ce site de temps en temps. Pour ceux qui le connaissent pas, faites un tour sur son site Pygmalion, c'est extra)

Santon%20-%20color%e9.jpg                                                             

<!--EDIT|J-C|vendredi 19 décembre 2003, 13:16-->

Hors ligne

#2 19/12/2003 12:30:11

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : O¨ L'on S'aperþoit Que Bull Est Un Dieu !

ben je trouve ça très réussi pour une première. C'est bien détaillé et c'est aussi bien dans l'esprit "santon". Ce serait marrant de faire une crêche avec que des BDA dedans ^^  :kpouce2:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 19/12/2003 14:26:51

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : O¨ L'on S'aperþoit Que Bull Est Un Dieu !

Toi tu ferais le boeuf et Antoine le mouton, c'est ça ?  :knaughty:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#4 19/12/2003 15:18:30

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : O¨ L'on S'aperþoit Que Bull Est Un Dieu !

HAHAHA!

Sinon, je trouves ça aussi très bon J-C!  Mais ce que je me demandes c'est : et la figurine de ta copine, elle est où?  tongue


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#5 19/12/2003 17:04:24

J-C
Pousse Crayon
Inscription : 22/10/2002
Messages : 112

Re : O¨ L'on S'aperþoit Que Bull Est Un Dieu !

Elle est pas montrable.
Tu sais, y a des gens très jeunes au sein de BDA, et les habits traditionnels sont parfois très très légers dans les pays où il fait chhhhhaud 

(Non, sérieusement, je me suis un peu merdouillé dessus, donc pour l'instant, elle est vraiment super moche (le santon, pas la fille). 'Faut voir si j'ai le temps de la recommencer totalement d'ici Noël.)

Hors ligne

#6 26/12/2003 11:05:58

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : O¨ L'on S'aperþoit Que Bull Est Un Dieu !

dans l'optique Santon c vraiment bien
Eh Jc ! tu es LE JC, le jc parisien ? si c bien vrai, bon retour parmis les bdas mon pote, pour info je suis en école maintenant (private "ingeneer" joke)

Hors ligne

#7 26/12/2003 15:30:05

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : O¨ L'on S'aperþoit Que Bull Est Un Dieu !

tres reusit tres artistique marrant du bon bouleau pour une premiere tres bien! :kpilule:  :knana:  :kblabla:


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#8 05/01/2004 12:48:27

J-C
Pousse Crayon
Inscription : 22/10/2002
Messages : 112

Re : O¨ L'on S'aperþoit Que Bull Est Un Dieu !

(Réponse à LoOg avec un poil de retard ... ben oui, c'est ce JC là, celui qui ainsi fait, fait, fait, 3 p'tits tours et puis s'en vont. Cool que tu sois en école, ça doit te laisser un peu plus de temps pour le crayon, la mousse, et ... et faut vraiment que je me calme, j'ai les idées mal placées  )

Hors ligne

Pied de page des forums