Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah voilà.
Revenu du Mexique y a pas très longtemps, je m'étais mis dans la tête de faire une surprise à ma copine ... des santons en argile en forme de "nous" drapés dans des costumes traditionnels qu'on avait essayés là-bas.
Et ben j'en ai bavé des ronds de chapeau, parce que l'argile se déforme dans un coin pendant que vous tripotez un autre (jusqu'à ce que je recommence avec une armature en fil de fer), mais globalement ...
... JE CONSEILLE L'EXPERIENCE A TOUT LE MONDE, C'EST SUPER MARRANT :-)
(Même si le résultat est assez pauvre au regard du temps passé ... mais bon, c'était le premier essai, et ça laisse rêveur quand au boulot de Bull, sculpteur amateur (?) de persos de BD en pâte Fimo, qui fréquente ce site de temps en temps. Pour ceux qui le connaissent pas, faites un tour sur son site Pygmalion, c'est extra)
<!--EDIT|J-C|vendredi 19 décembre 2003, 13:16-->
ben je trouve ça très réussi pour une première. C'est bien détaillé et c'est aussi bien dans l'esprit "santon". Ce serait marrant de faire une crêche avec que des BDA dedans ^^ :kpouce2:
"C'est vous qui voyez"
Elle est pas montrable.
Tu sais, y a des gens très jeunes au sein de BDA, et les habits traditionnels sont parfois très très légers dans les pays où il fait chhhhhaud
(Non, sérieusement, je me suis un peu merdouillé dessus, donc pour l'instant, elle est vraiment super moche (le santon, pas la fille). 'Faut voir si j'ai le temps de la recommencer totalement d'ici Noël.)
dans l'optique Santon c vraiment bien
Eh Jc ! tu es LE JC, le jc parisien ? si c bien vrai, bon retour parmis les bdas mon pote, pour info je suis en école maintenant (private "ingeneer" joke)
tres reusit tres artistique marrant du bon bouleau pour une premiere tres bien! :kpilule: :knana: :kblabla:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
(Réponse à LoOg avec un poil de retard ... ben oui, c'est ce JC là, celui qui ainsi fait, fait, fait, 3 p'tits tours et puis s'en vont. Cool que tu sois en école, ça doit te laisser un peu plus de temps pour le crayon, la mousse, et ... et faut vraiment que je me calme, j'ai les idées mal placées )