Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un ensemble de trois strips a démonter. Je les ai fait pour BDA d'une part et souhaite les proposer au site Fourmi (si Corriveau en veut bien).
La colorisation est un peu spéciale, je travaille sur un pc portable.
Yeah, c'est effectivement tres bon, à quand la suite?:D
Quand meme un bemol pour les degradés à l'ordi j'me demande si une couleur plus simple serait pas encore plus en accord avec ton style.
hahaha Excellent, j'aime beaucoup également, t'as parfaitement résumé l'avenir de tout homme urbain de plus de 35 ans qui n'est pas cadre commercial dans une grosse entreprise.
Excellent tant du point de vue de l'histoire que du dessin !
"C'est vous qui voyez"
Eh bien vraiment merci ! En fait je recommence a retravailler la BD depuis que je me suis inscrit au BDA car je l'avoue vous êtes un véritable moteur pour moi. c'est un peu comme dans la chanson de l'auvergnat de Brassens, vous me chauffez le coeur ! Par vos réalisations, vos critiques vos commentaires, vos posts ! :kvin:
Dazibao je prend note de ton conseil pour les couleurs.
Eh bien vraiment merci ! En fait je recommence a retravailler la BD depuis que je me suis inscrit au BDA car je l'avoue vous êtes un véritable moteur pour moi. c'est un peu comme dans la chanson de l'auvergnat de Brassens, vous me chauffez le coeur ! Par vos réalisations, vos critiques vos commentaires, vos posts !
bah c'est une bonne chose parce que franchement avec un tel style , tu déchires grave :kguns:
Par contre , je suis moins convaincus par les couleurs mais bon ça doit être un gout personnel
Sinon, tres bon travail
Mince, je m'étais promis de jamais laisser un message sans critique dans cette rubrique, mais là ...
... je vois pas :-(
Donc bravissimo, tout simplement !
J'adore ton jeu de mots sur Peter Pan :kguns: ... je trouve que Peeter ressemble un peu à Robinson Crusoë ou alors à Robin Williams ds "Jumanji"...mais j'adore aussi t couleurs, ça donne de la profondeur au dessin...
:khamster:
J'aime beaucoup,
l'histoire est mordante avec cette fin... Ouch! Enfin 45 ans chez môman... Du bon boulot le dessin est honnête parcontre...
? la lumière de d'autre truc que tu as fais que j'ai pu voire, je réalise que les couleurs ont été faitent assées rapidement pour cette BD beaucoup trop de ''dodge tool'' et ''burn tool'' dans PS. :kpolice:
Merci pour ce beau divertissement!
<!--EDIT|dawish|lundi 08 décembre 2003, 03:56-->
Non, là Grégor t'es pénible... j'adore ton style et en plus je n'ai pas de critiques..
Vraiment tu es pénible :kguns:
<!--EDIT|bichouille|lundi 08 décembre 2003, 09:10-->
Une bonne Bd ça tient sur une bonne histoire originale c'est le cas, si à cela tu ajoutes un style lui aussi original ça donne un superbe résultat.
J'ai beaucoup aimé aussi
Ca m'a plutôt rappelé les ambiances à la Caza, celles des BDs où se met en scène dans des histoires délirantes (je ne me souviens plus des titres...).
En tout cas, j'aime beaucoup (je sais, c'est pas une critique très constructive, ça).
C'est mon avis, mais ce n'est QUE mon avis...
Très, TRES, subjectif...
C'est dingue, j'etais là seulement qlq jours apres Gregor et il a deja 100 messages de plus que moi, mais comment fait il?
Est ce qu'il prend le temps de travailler, j'espère bien que oui, ça en fera un ever1
C'est normal, j'ai perdu mon emplois depuis plus longtemps que toi ! Nul doute que tu devrais me ratraper :kguns: ever3
[size=25]Bataillllllllle[/size]
Pages : 1