#1 05/12/2003 21:16:18

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Le Palais De La BiÞre

Je voulais répondre au post de swan dans le sujet sur le festival d'Angouleme et je suis sa sugestion d'ouvrir un sujet ici.

Moi aussi j'aime bien l'Adelscott, quoique un peu écouerante sur la fin.
A noter, l'Adelscott noire, assez proche de la Guiness (très bonne).
Sinon j'ai essayé la Dominus, uns doubls brune hollandaise, ells est un peu rouge, très bonne, légèrement fruité.
Dans les fruités il y a la célèbre Kriek cerise pour ceux qu'aiment pas trop le gout de la bière...
La bière à la banane (belge ou françasie, je sais plus) est bonne elle aussi. 
Mais la Heineken reste une valeur sûre, avec la Heogardeen (la banche c'est bien rafraîchissant).
Evidemment, la Heineken c'est à la maison que ça se boit :kpouce2:

Pour ce qui est de mon record en % d'alcool dans une bière, je ne suis pas peu fier d'avoir testé la Belzébuth qui carbure à 21% big_smile

[size=7]Swan, faut qu'on se fasse la pompe à bières un de ces jours, 180 bières bouteilles, 12 pressions...[/size]                                                             

<!--EDIT|Amentet|vendredi 05 décembre 2003, 21:17-->


Peace & love attitude

Hors ligne

#2 05/12/2003 21:28:40

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Le Palais De La BiÞre

Adelscott perso je ne m'en lasse pas, surtout la brune mais j'ai du mal à en trouver. Seule et unique condition il faut qu'elle soit fraiche!

J'ai en effet pas mal de difficulté avec la bière si elle est à tempêrature ambiante, la Guiness, par exemple, se boit tiède normalement. Et en écosse il la boive avec un verre de whisky plongé dans le bock de bière.
Heineken je ne peux pas, je la trouve assez ignoble perso, comme la Kro. Faut vraiment qu'il y ai rien d'autre à boire.

J'aime bien aussi les bières un peu fruitées, mais pas trop. Kriek par exemple c'est bon, mais pas trop, pour le coup ça m'ecoeure vite, m'enfin bien fraiche ça se laisse boire ^^
L'Eku28 aussi, qui fait 12? degré est bonne si bien fraiche, mais vite ecoueurante, trop lourde sur l'estomac, contrairement à la Samiklaus(pas sur de l'orthographe) et ses 14? qui reste très bonne même sur le long terme^^.

Pour le palais de la bière c'est quand tu veux, j'ai du y allé surement en plus puisque le nom me dis quelque chose. C'est une taverne très réputée, mais ça fait un bout de temps que j'ai pas du y allé. On se fera ça le 23  :ksantabud:                                                             

<!--EDIT|SwaN|vendredi 05 décembre 2003, 21:32-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 05/12/2003 21:34:41

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Le Palais De La BiÞre

haha, avec un titre comme ça, y'a LoOg qui va rappliquer dans les minutes qui vont suivre big_smile


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#4 05/12/2003 22:24:27

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Le Palais De La BiÞre

ouais, vivement le 23 :kblabla:


Peace & love attitude

Hors ligne

#5 05/12/2003 22:30:04

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Le Palais De La BiÞre

ah ah ah ah  ah ..scusez moi mais je peux pas m'empecher de rire en pensant qu'on est venu à créer un sujet sur la biere en partant de l'enfer du festival d'angoulème, alors la je dis chapo bas. 

> edit : si tous nos sujets ici se déroutaient et arrivaient vers l'alcool/les femmes, faudrait songer à renomer ce forum PARADIS-DES-GLANDUS.com : le forum.

                                                               

<!--EDIT|Davram|vendredi 05 décembre 2003, 22:37-->


banniere.gif

Hors ligne

#6 05/12/2003 23:31:46

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Le Palais De La BiÞre

Moi j'aime bien le Coca... Et pis le Canada Dry aussi... :khamster:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#7 05/12/2003 23:33:45

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Le Palais De La BiÞre

Remedium,vendredi 05 décembre 2003, 23:31 a écrit :

Moi j'aime bien le Coca... Et pis le Canada Dry aussi... :khamster:

                                                              arf, provocateur va  :kfou:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#8 05/12/2003 23:41:23

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Le Palais De La BiÞre

Moi j'aime bien le ponch. 
Pis euh..le champomy ? :kjoin: ..hm..non, trop alcolisé pour moi (c'est vrai je tiens pas du tout l'alcool..un soir c'était méga teuf j'ai bu 3 verres de vin et la chuis completement partit en vrille je vous raconte po  ever3  (j'ai failli me mettre a poil... ))
N'empêche frads m'a enseigné l'art de la biere en commandant sous mes yeux de saint une pression et du coup depuis il m'est arrivé d'essayer de gouter a plusieurs bières, mais comme dit frads, chuit trop jeune..pff, il y connait rien, on est jamais trop jeune pour etre saoul  :kfou:  :kclap:                                                             

<!--EDIT|Davram|vendredi 05 décembre 2003, 23:41-->


banniere.gif

Hors ligne

#9 05/12/2003 23:47:55

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Le Palais De La BiÞre

Moi j'aime bien le Coca... Et pis le Canada Dry aussi...

arf, provocateur va

Ben moi je bois aussi du coca et du Canada dry 
Chez moi je bois du the.
[size=7]Et puis j'aime pas la biere[/size] :ph34r:

Bon là je sent que je vais vraiment me faire lyncher... 

N'empêche frads m'a enseigné l'art de la biere en commandant sous mes yeux de saint une pression et du coup depuis il m'est arrivé d'essayer de gouter a plusieurs bières, mais comme dit frads, chuit trop jeune..pff, il y connait rien, on est jamais trop jeune pour etre saoul  

Tu n'étais bourré quand tu étais venu à Bruxelles?  ever3
Mais qu'est-ce que ca doit donner alors?!!! ever3                                                             

<!--EDIT|gpu|samedi 06 décembre 2003, 00:50-->


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#10 06/12/2003 00:16:40

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Le Palais De La BiÞre

ah mais c'est rien ça davram. Quand t'es vraiment bourré et que tu te fous à poil, c'est là que c'est marrant  :kcrampe:

<Se souvient de mémorable tours de terrains à l'époque ou je faisais du rugby  :kpouce2:  :kcrampe:  :kpfouhaha: >


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#11 06/12/2003 08:47:07

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Le Palais De La BiÞre

gpu,vendredi 05 décembre 2003, 23:47 a écrit :

N'empêche frads m'a enseigné l'art de la biere en commandant sous mes yeux de saint une pression et du coup depuis il m'est arrivé d'essayer de gouter a plusieurs bières, mais comme dit frads, chuit trop jeune..pff, il y connait rien, on est jamais trop jeune pour etre saoul á

Tu n'étais bourré quand tu étais venu à Bruxelles?  ever3
Mais qu'est-ce que ca doit donner alors?!!! ever3

                                                              Hu hu hu nan j'étais pas bourré, la c'était mon état normal...


banniere.gif

Hors ligne

#12 06/12/2003 11:16:18

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Le Palais De La BiÞre

perso je suis pas un dingue de bière. Et pi ca me resussit pas.  :kclap:
A une soirée je m'étais enfilé qq despe, qqs shooters de vodka, j'étais cuit mais de chez cuit ( me suis fait viré du pub pr le videur  d'ailleurs  :kwow:  )... ya mm pleins de photos comromettantes ^^ Alors du coup j'y vais mollo maintenant, vu ma petite nature  :kguns: .
Un truc que jm assez, c'est la smirnoff.  ever1                                                               

<!--EDIT|CMAX|samedi 06 décembre 2003, 10:17-->

Hors ligne

#13 06/12/2003 11:40:23

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Le Palais De La BiÞre

Tiens, tout ceci me fait penser à ce cadavre que j'avais fait avec tym! et corriveau a pujeaut...ça casse pas des briques, mais on s'était assez marré en le faisant. 

> http://www.20six.fr/pub/Davram/corrivramim01.jpg

>edit : une biere ? boisson01.gif                                                             

<!--EDIT|Davram|samedi 06 décembre 2003, 11:45-->


banniere.gif

Hors ligne

#14 06/12/2003 11:46:34

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Le Palais De La BiÞre

Je suis pas fan de bières... je finis quelques fonds de verre, c tout...

pourtant je tiens plutôt bien l'alcool à une soirée je m'étais enfilé deux 33' et deux malibus et j'étais nickel... par contre le pétard derrière m'a franchement tué 

Hors ligne

Pied de page des forums