#1 27/11/2003 19:57:08

oudjao
Chiure de gomme

Description Du Suspect

Bonjours à tous puisque la coutume veut qu'on ce présente ici voici ma présentation.
Né à jeun j'eus une enfance heureuse jusqu'au jour ou une envie de viande en sauce me titilla le palais. Mes parents, des lapins très respectables ne purent garder plus longtemps leur lourd secret. J'apprit qu'ils m'avaient recueilli au bord de la route N66, dans le Larzac et que je ne faisais pas parti de l'ordre des lagomorphes mais des primates. Là, toute mon humanité resurgit d'un coup d'un seul et je commis l'irréparable. Double lapinticide, je n'avais plus le choix. Etant au sommet de la chaîne alimentaire, je décida de rejoindre les miens dans ville la plus moche de France (après le Havre) BREST. Après avoir  étudié la philosophie orientale grâce au kamasoutra. Dès lors empli de sagesse je me mis à étudier l'histoire des hommes. Ces années d'études furent fructueuses car j'avais appris à développer de nombreux talents (ouvrir une bière avec un briquet, faire un feu sur la plage, parler le poivrot, pisser dans le sens du vent, éteindre un feu sur la plage etc... etc...)Par la suite, j'apprit que ce qui différenciait l'homme de toutes les autres espèces animales été le TRAVAIL REMUNERE. Je devint donc successivement chasseur de phoques au Sahara, gobeur de petits suisses en Mongolie, dresseur de femmes savantes en antarctique, ninja en argentine etc.. etc...
Bref, et la Bd me direz vous, bien rien vous répondrai-je. J'aime en lire et en dessinée.

#2 27/11/2003 20:14:59

gregor
Invité

Re : Description Du Suspect

Tu ments !!! Tout ça c'est faux, il y a un petit détail qui décrédibilise ton récit; les femmes savantes n'existent pas ! bon enfin je t'en veux pas. Bonjour à toi et bienvenue.

#3 27/11/2003 20:34:14

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

Lol, jolie réçit 

Par contre Brest est une ville très jolie, l'herbe parait souvent plus belle ailleurs mais je t'assure que Brest, et ses environs, sont vraiments un très jolie endroit.

Viens sur Paris et sa banlieue, tu verras ce que le mot "laid" veux dire, à mes yeux du moins ^^

Bienvenue à toi  :kvin:

"C'est vous qui voyez"

#4 27/11/2003 20:53:17

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Site Web

héhé très bonne présentation   Bienvenue sur BDA!!!

C'était bien, chasseur de phoques au Sahara?  parce que je pense sérieusement à une redirection de carrière big_smile

linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

#5 28/11/2003 17:16:06

Pilou
Gentil BDA
Lieu : Brest
Site Web

Comment ? Il a dit que Brest etait la ville la plus moche de France ?
Toi mon gars, si je te choppe tout a l'heure a la recreation, tu vas salement morfler !!!

PFFFFFF !!!

La plus moche de France... Je vous jure...
Meme pas vrai ! Y a Lorient avant d'abords !

#6 28/11/2003 19:10:08

Cybio
BDApprenti
Lieu : Reims
Site Web

Il va falloir que je m'y remette moi à la phylo orientale 

sinon alut 

laboitea.gif
Détenu BDA Membre N?: 297.
Motif : gribouilleur associal.

#7 29/11/2003 01:01:29

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Site Web

ALORS C'?TAIT TOI CE NINJA QUI M'AS PIQU? MON VERRE DE LAIT EN ARGENTINE!?

...

Beuh non. Blague blague.

Bienvenu chez nous! :kvin:

El_Yanosh

"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

#8 04/12/2003 17:41:51

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Site Web

belle histoire, t'es pas un peu scenariste aussi? :kguns:

Eri, Sièu, Sarai!

Pied de page des forums