Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours à tous puisque la coutume veut qu'on ce présente ici voici ma présentation.
Né à jeun j'eus une enfance heureuse jusqu'au jour ou une envie de viande en sauce me titilla le palais. Mes parents, des lapins très respectables ne purent garder plus longtemps leur lourd secret. J'apprit qu'ils m'avaient recueilli au bord de la route N66, dans le Larzac et que je ne faisais pas parti de l'ordre des lagomorphes mais des primates. Là, toute mon humanité resurgit d'un coup d'un seul et je commis l'irréparable. Double lapinticide, je n'avais plus le choix. Etant au sommet de la chaîne alimentaire, je décida de rejoindre les miens dans ville la plus moche de France (après le Havre) BREST. Après avoir étudié la philosophie orientale grâce au kamasoutra. Dès lors empli de sagesse je me mis à étudier l'histoire des hommes. Ces années d'études furent fructueuses car j'avais appris à développer de nombreux talents (ouvrir une bière avec un briquet, faire un feu sur la plage, parler le poivrot, pisser dans le sens du vent, éteindre un feu sur la plage etc... etc...)Par la suite, j'apprit que ce qui différenciait l'homme de toutes les autres espèces animales été le TRAVAIL REMUNERE. Je devint donc successivement chasseur de phoques au Sahara, gobeur de petits suisses en Mongolie, dresseur de femmes savantes en antarctique, ninja en argentine etc.. etc...
Bref, et la Bd me direz vous, bien rien vous répondrai-je. J'aime en lire et en dessinée.
Tu ments !!! Tout ça c'est faux, il y a un petit détail qui décrédibilise ton récit; les femmes savantes n'existent pas ! bon enfin je t'en veux pas. Bonjour à toi et bienvenue.
Lol, jolie réçit
Par contre Brest est une ville très jolie, l'herbe parait souvent plus belle ailleurs mais je t'assure que Brest, et ses environs, sont vraiments un très jolie endroit.
Viens sur Paris et sa banlieue, tu verras ce que le mot "laid" veux dire, à mes yeux du moins ^^
Bienvenue à toi :kvin:
"C'est vous qui voyez"
Comment ? Il a dit que Brest etait la ville la plus moche de France ?
Toi mon gars, si je te choppe tout a l'heure a la recreation, tu vas salement morfler !!!
PFFFFFF !!!
La plus moche de France... Je vous jure...
Meme pas vrai ! Y a Lorient avant d'abords !
Pages : 1