Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez été très nombreux a commander le Magik guaffrier strip Maker; c'est pourquoi j'ai tenu a renouveller l'operation en vous présentant en exclusivité notre nouveau produit qui fera de vous un vrai proffessionel de la Bande déssinée !
Votre serviteur Alain poster.
Avec le mois de décembre débute notre selection de Noêl. Vous y trouverez tout un tas d'articles exceptionnels selectionnés par votre serviteur Alain Poster.
pour le premier, un suepr trop bon slogant.
tous ensemble: soulagez vous la queue
sans videz vos bourses.
mais le deuxième, un peu chèr quand même
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Cela fait si longtemps que je n'ai pas présenté de nouveau articles Magik Shopping BDA que certains d'entre vous ont cru que j'avais mis la clé sous la porte. Pour tout vous dire je préferes la glisser sous le paillasson. Cependant, pour tous ceux qui ont passé commande ; ne vous en faites pas !!!! ; vos commandes sont en cours d'expedition si toutefois vous ne les avez toujours pas reçus d'ici deux semaines ou trois semaines ouvrez en grand vos fenetre et criez à plein poumon Alain Poster ! Alain Poster !
Votre serviteur Alain Poster
Mince, mais BDA c'est pas pour le commerce et la pub, il me semble, c'est scandaleux!
Moi je ne vois pas ce qui vous fait rire! Le monde n'est pas une marchandise euh d'abord, merde, quoi!
ever3