#2276 26/04/2024 10:37:48

berya yank
BDA
Site Web

Re : Ma dernière illustration !

Hello les BDA pour aujiurd'hui un menus travaux de chara design sur les DARGON. 

ckc2.jpg

0fia.jpg

epwk.jpg

A+ les BDA ! 

#2277 26/04/2024 19:50:22

J8B
BDApprenti
Lieu : Lagrave
Site Web

Le petit pois est classe, simple et efficace.

Intéressant donc ce sont des larves in-vitro à l'origine.

ico8010.jpg Voir mes créations sur mon site perso
Actuellement à la couleur sur un projet en collaboration avec Gambit.

#2278 27/04/2024 17:02:34

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Site Web

un barbu ! tiens donc...
pourquoi pas ceci dit ^^

#2279 06/05/2024 18:49:30

berya yank
BDA
Site Web

Hello les BDA pour aujourd'hui des études du visge des kavouris.

urqp.jpg
0kc3.jpg

J8b pour le petit pois une version couleur pour bientôt.
Pour les larves kavouri c'est un peu plus compliquer ses de la biomécanique, mais j'en dis pas plus !

Bruth t'a une dent contre les hipsters  

A+ les BDA !

Dernière modification par berya yank (06/05/2024 18:50:02)

#2280 28/05/2024 18:41:26

berya yank
BDA
Site Web

Hello les BDA pour aujourd'hui je vous soumets tous les protagonistes du projet d'album (Dargon colonie 14402).
Donnez-moi votre avis sur le design des personnages par exemple si c'est déconnant par rapport à leur personnalité etc...

Le Commandant Semenov et son second Severo.

1.Séménov Nikolaï
- Malgré son autoritarisme et son manque d'attrait, Séménov est respecté pour sa bravoure et son expérience sur le champ de bataille. 
Il est souvent vu comme un leader compétent mais distant, préférant maintenir une certaine distance émotionnelle avec ses hommes pour maintenir la discipline. 
Les jumelles encastrables dans sa poitrine témoignent de son obsession pour la surveillance et la préparation minutieuse des opérations. 
Son insigne de grade bien en vue rappelle constamment son autorité.

2. Severos
- Severos est le cynique de l'équipe, toujours prêt avec une remarque sarcastique ou une blague moqueuse. Il entretient souvent des conflits subtils avec Séménov en raison de leur différence de vision sur la guerre et le commandement. Son grade affiché à plusieurs endroits sur son uniforme témoigne de son désir de reconnaissance et de distinction, même s'il préfère se présenter comme un rebelle au sein de l'unité.

edx5.jpgnujc.jpg

Sinitiro et Pavel 

3. Sinitiro
- Sinitiro contraste avec ses camarades par sa nature introvertie et réservée.
Son lien avec KIKO, son compagnon animal, montre sa sensibilité et son besoin de compagnie silencieuse dans un monde de bruit et de chaos. 
Bien qu'il soit souvent en retrait, sa loyauté envers ses camarades et sa compétence sur le champ de bataille ne sont jamais remises en question.

4. Melvine
- Melvine apporte une touche de légèreté à l'unité avec son humour et son attitude décontractée. 
Malgré son apparente superficialité, il est un pilote de char compétent et un atout précieux sur le terrain. 
Son uniforme distinctif et ses nombreux emblèmes reflètent sa personnalité flamboyante et son désir d'attention.

bp41.jpg88kj.jpg

Comptone soutient dans l'infanterie,  il y a deux versions lesquelles préférez-vous, celle de gauche ou de droite.

5. Comptone
- Comptone incarne l'esprit brûlant et téméraire de l'unité. 
Sa personnalité effervescente et son impulsivité peuvent causer des frictions au sein du groupe, mais il est également le premier à agir lorsque l'action est nécessaire. 
Son bandana et sa mitrailleuse M60 symbolisent son caractère rebelle et sa volonté de se démarquer, même dans des situations dangereuses.

y5a0.jpg5yta.jpg

Pavel 

6. Pavel (Surnom : la Pétoche)
- Pavel est le membre le plus sombre et le plus troublé de l'unité. 
Son isolement et sa dépression le rendent souvent la cible des taquineries et des moqueries de ses camarades, bien qu'ils reconnaissent également sa compétence en tant qu'artilleur. 
Son uniforme légèrement différent et ses protections auditives soulignent sa marginalisation au sein du groupe, mais il reste un membre essentiel de l'équipe, même s'il préfère la solitude.

6mpp.jpg

A+ les BDA ! 

Dernière modification par berya yank (28/05/2024 18:47:18)

#2281 29/05/2024 05:45:25

J8B
BDApprenti
Lieu : Lagrave
Site Web

Bon ce n'est que mon petit avis, Sinitiro ne m'inspire pas sa nature introvertie et réservée, peut-être dû à sa façon de se tenir, ce menton levé suggère de l'arrogance. Donc une tête baissé et des cheveux qui cache une partie de son visage ferait plus le job.
Pour Comptone, je préfère celui de gauche, avec son regard plissé on sent qu'il est aux aguets, et sa fossette souligne son impulsivité.
Voilà le reste me semble bien.

ico8010.jpg Voir mes créations sur mon site perso
Actuellement à la couleur sur un projet en collaboration avec Gambit.

#2282 29/05/2024 08:49:36

Rhum1
Pousse Crayon

Salut, tu aurais du mettre les noms avec les portraits car on ne s'y retrouve pas. Réduire un peu la taille des images aussi si possible.

#2283 09/06/2024 19:15:33

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Site Web

bin, c'est marrant c'est peut être le hasard mais toutes ces trognes sont dessinées du même côté
regardant vers leur gauche...
je sais pas si c'est voulu ou involontaire
moi, j'ai le même tic, je dessine toujours du même coté -_-'

Pied de page des forums