Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
On m'a commandé un dessin pour un tapis de souris publicitaire. Après le calendrier du vigneron, je me plonge dans le monde moderne de l'informatique, car le tapis est pour un artisan qui fait de la maintenance informatique...dans une région réputée pour son histoire préhistorique. Mégalithes, dolmens et peintures rupestres jalonnent les chemins touristiques de mes montagnes. J'ai une idée de donner ce thème pour le dessin humoristique du tapis de souris . Voici le crayonné issu de mes réflexions...
Bon ...je sais, va falloir continuer le travail sur le dessin... mais l'idée est en bonne voie !
Dernière modification par Triple A (17/12/2018 11:38:43)
J'ai retravaillé une partie du tapis, pour avoir un crayonné plus précis..je corrigerai au stylo noir !
sympa comme commande, ca commence bien j'ai hâte de voir l'encrage et la colo par la suite
Voilà la mise à l'encre faite au stylo à encre gel. Le scan est pas terrible...
Salut Michel. Je sors de mon silence épistolaire pour te dire que les gus qui soufflent ou crachent devraient amorcer un dessin sur la partie centrale, genre diverticules ou ébauche de peintures rupestres genre Lascaux.
Claude, ton sens de la logique et ton talent de déduction anticipe la réalisation de cette fresque...C'est pour un tapis publicitaire, j'ai donc une figure imposée...
Voilà, ce matin j'ai finalisé la proposition, reste à modifier selon le commanditaire.
Claude, ton sens de la logique et ton talent de déduction anticipe la réalisation de cette fresque...C'est pour un tapis publicitaire, j'ai donc une figure imposée...
Salut Michel. Normal, je lis l'avenir dans une bouteille de Saint-Pourçain (sur Sioule). Sympa le tapis et t'es pas tombé dans la tentation piège de Silex ans the City...
Je me suis dis que de faire une carte de voeux, ce serait une bonne idée pour dire un p"tit coucou à mes amis et proches... J'ai fais un genre de Brainstormin et j'en ai conclu qu'il fallait qu'il y ait le Père Noël.... du pinard, car je suis dans une région de pinard, et de la neige car on est en hiver ...Il faut aussi que celà soit joyeux !!!
J'ai fais un crayonné ... des crayonnés
C'EST PAS GENIAL... c'est déprimant ... Mais c'est un début ...
Assemblons les choses et ne retenons que l'essentiel ...
Bon ben faut passer à l'encre...
Manque la couleur ? Bon voyons...
Dernière modification par Triple A (30/12/2018 19:32:59)
Salut Michel. Pinard ? Je comprends mieux pourquoi ton renne a l'air "beau vin" ! Une bonne fin d'année 2018 et un bon début d'année 2019 à tous les BDA's.
Bonne année Claude, et si pour une fois, tu pouvais réveillonner sans finir ivre au commissariat, je pense que ta famille trouverai que l'année 2019 commence sous les meilleurs hospices !
dessins humours efficaces
le tapis de souris informatique des cavernes et le papa noel qui fini sa tournée !
charmant !
triple A
PAS DE QUARTIER ! La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable) https://pasdeq.blogspot.com/
Merci Gab... Bonne fin d'année à toi !
Projet de dessin pour un vigneron rugbyman... Cadeau de sa compagne qui sous traite avec moi ... Alors j'ai fais un crayonné un peu bordélique qui a pour but de poser mes idées... ben si, j'ai des idées ! Enfin il me plait de le croire ! Bon, jeudi 3 je vais voir l'exposition de Monsieur K ... A Béziers.. Ca donne envie... Envie de Béziers !
Dernière modification par Triple A (02/01/2019 14:19:39)
Salut Michel. Heureusement que les fins d'années existent. Ça me permet d'avoir de tes nouvelles. Sinon la BD dont je t'ai causé y'a quèque mois avance doucement. Noyeux Joël et bonne fin d'année.
Quel sapin original pour une soirée bien arrosée.
Joyeux Noël.
Voir mes créations sur mon site perso
Actuellement à la couleur sur un projet en collaboration avec Gambit.
J'aime particulièrement le tire-bouchon tout en haut, c'est bien trouvé!
Pages : 1