#1 01/05/2021 18:02:40

Alex Nakache
Chiure de gomme
Inscription : 01/05/2021
Messages : 3

Catcheur recherche dessinateur pours ses réseaux sociaux.

Bonjour à tous les dessinateurs,
 
Je me présente je m’appelle Sacha Adda j’ai 19 ans et je suis un jeune catcheur luttant sous le nom de Alex Nakache.
 
Je me permets de faire un poste sur ce forum car je suis à la recherche d’un dessinateur qui pourrait me faire une planche de BD de type « comique cartoon » (je suis désolé je ne connais pas les termes approprié) afin de développer ma gimmick à travers les réseaux sociaux.
 
Une des finalités serait de faire une planche par mois afin de fidéliser les lecteurs.
L’objectif ultime et final serait de regroupé les planches publiées afin d’en faire du merchandise à travers d’un mini manga.
 
Je vous remercie de l’attention portée à mon poste, si vous êtes intéressé je vous invite à mon contacter à l’adresse suivante :
 
nakachebooking@gmail.com

Je reste à votre disposition pour tout renseignement. 
 
Je vous souhaite à présent une bonne journée et merci d'avance.

Hors ligne

#2 01/05/2021 23:09:53

lékère
BDApprenti
Inscription : 06/08/2015
Messages : 482
Site Web

Re : Catcheur recherche dessinateur pours ses réseaux sociaux.

Salut Alex, la démarche est intéressante. Je ne te connais pas en tant que catcheur mais si tu as des gimmicks  particulières dans tes combats c’est un truc à exploiter dans ces histoires. J’aurais peut-être le style adéquat mais le manque de temps et de connaisssances du monde du catch me mettent hors course mais je te souhaite de trouver un dessinateur !

Hors ligne

#3 02/05/2021 21:31:52

Alex Nakache
Chiure de gomme
Inscription : 01/05/2021
Messages : 3

Re : Catcheur recherche dessinateur pours ses réseaux sociaux.

Salut je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je tiens à préciser qu'il ne faut pas obligatoirement des univers sur le monde du catch pour ce que j'ai en tête. En tout j'espère un jour voir tes dessins et tes projets ^^

Hors ligne

#4 19/05/2021 18:06:56

PROVIEW
Chiure de gomme
Inscription : 31/07/2019
Messages : 10

Re : Catcheur recherche dessinateur pours ses réseaux sociaux.

MP

Hors ligne

Pied de page des forums