Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme c'est un peu galère de publier sur le site BDA depuis quelques temps, je partage ce strip de Youpi mis en ligne sur ma page Tipeee pour le mois de Janvier:
Ahhah, bonne réflexion Kenji! ^^ Merci à toi. J'essaie de garder la cadence de puis le lancement de mon tipeee, et j'en profite pour exploiter un tas d'idée de gag non exploités jusqu'ici parce que je suis une grosse feignasse! Ce strip en faisait partie...
Salut Jekyll !
Je viens de découvrir Youpi le Chat ! C'est très fort !
Last house on the left.
Hello Left! Merci à toi! Et désolé de cette réponse tardive
Left, il y a un album sorti chez Lapin ( le moleculator) et c'est absolument génial en format long, foi de Näamlock.
Ahah! J'oublie encore de faire mon auto-promo moi! Merci Naam! J'ajoute le petit lien qui va bien avec et comme ça c'est bon: https://librairie.lapin.org/mega-trash/ … 40709.html
Merci pour l'info
Last house on the left.
Un album du tonnerre ! Du grand art !
J'ai tellement aimé que je me dois de demander... Jekill, tu vas faire une suite??????
LE TRADI. C'EST MA TRADITION
Ahah, merci les mecs!
KalamitymiK, je suis sur un projet de nouvel album de Youpi en ce moment... Mais je ne sais pas combien de temps ça va encore me prendre avant de le pondre, du coup ça me décourage un peu! Et ce ne sera pas une suite à proprement parlé, même s'il y aura des connexions!