#1 21/11/2003 23:11:43

Leumas
Chiure de gomme
Inscription : 14/10/2003
Messages : 77
Site Web

3 Strips..

Ben voila.. pour le journal de l'école j'ai fait une planche de trois strips.. j'aimerais votre avis..  La planche c'est par ici!!!


Tu ne peux pas tout enseigner à un homme; tu peux seulement l'aider à le trouver en lui...
                             -Galilée
_______________________________/

Hors ligne

#2 21/11/2003 23:33:25

Alain Poster
Invité

Re : 3 Strips..

Tout d'abord bonjour Samuel ! ou Leumas comme tu preferes.
Avant de me lancer dans une petite critique, j'aimerais savoir si le journal de l'école est imprimé en 4 par 3 ou au format abris bus ? Parceque tes strips j'ai mis trois heures à les charger tellement ils étainet énorme, il débordaient de l'écran de partout ! J'ai dut acheter un autre écran spécialement pour les voir ! Mais ne t'en fait pas ! Alain Poster n'est pas rancunier et du coup je me suis fait un petit home cinéma avec mon écran méga- immense. D'ailleur j'ai déja des amis qui sont là pour voir le Roi lion avec moi.

Bon  revenons à la critique. Déja je trouves ça bien que tu sois publié dans le journal de ton école (je sais pas si ils en vendront beaucoup vu le format). Secondo je trouves que tes petits strips sont assez drole et vu ton age tu n'a pas à palir. On sent que tu es inspiré à fond par Cédric, dans tes personnages. Et pour finir je trouves que les bords de tes cases sont assez nets et j'aimes bien moi quant c'est net, parceque les vrais pros il font vachement gaffe à ce genre de détails.

Bonne continuation, ton serviteur Alain Poster

#3 22/11/2003 07:58:26

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : 3 Strips..

Alain Poster,vendredi 21 novembre 2003, 23:33 a écrit :

Parceque tes strips j'ai mis trois heures à les charger tellement ils étainet énorme,

                                     Je regarde tout tes dessin ou bd leumas et bien je remarque que cerdic la bd
t'influence beaucoup

Bon allors ma critique :

Tout dabors s'est vrai que tes trait pour les cases son netes j'aime bien aussi ta facon de faire les cases!!!!!!!!!!
big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Un autre point les yeux de tes personage sont tres expresif tu metrise bien les langage des yeux si ont peut appelés ca comme ca!!!!!!!!!

Point de vue humoristique s'est pas mal non plus  B)  B)  B)  B)  B)


Sinon je remarque que tu fait pas mal de bd et il y a un peut de progres à chaque fois continue comme ca leumas tu va progresser de jours en jours aller slt


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#4 22/11/2003 12:59:35

martial
BDApprenti
Lieu : Saint - ETIENNE (a 71 ,231km d
Inscription : 17/10/2003
Messages : 252
Site Web

Re : 3 Strips..

Je regarde tout tes dessin ou bd leumas et bien je remarque que cerdic la bd
t'influence beaucoup
c' est vrai                                     

<!--EDIT|martial|samedi 22 novembre 2003, 13:03-->


may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer

Hors ligne

#5 22/11/2003 16:12:19

Leumas
Chiure de gomme
Inscription : 14/10/2003
Messages : 77
Site Web

Re : 3 Strips..

Alain Poster> Merci!! La planche est grosse.. sa ce peut , je ne sais pas pourquopi mais je le dessine de taille normale et lorsque qu'il s'enregistre ben il se met gros... (si tu veux m'appeler par mon prénon; Samuel , cest comme tu veux..!!)

Fabio> Merci ,, si je controle assez bien ce langage des yeux cest parceque il y a quelques semaine je dessinais seulement des faces..

Alain Poster, Fabio et Martial> Je ne sais pas pourquoi sa m'influence cédric car depuis 3-4 mois je n'en lis plus beaucoup mais bon.. C'est dans ce style que j'aime dessiner et je n'ai que 12 ans alors il me reste du temps devant moi pour m'améliorer!!! Encore merci!!

(continuez à me ritiquez les autres svp ... le forum n'est pas fermé!!)                                      

<!--EDIT|Leumas|samedi 22 novembre 2003, 16:13-->


Tu ne peux pas tout enseigner à un homme; tu peux seulement l'aider à le trouver en lui...
                             -Galilée
_______________________________/

Hors ligne

#6 22/11/2003 18:00:33

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : 3 Strips..

oui, c'est sympa.
humour gentillet (bon, j'ai pas exploser de rire mais c'est pcq j'ai un humour spécial)

Chose à souligner, ton dessin s'améliore sans cesse, c'est bon signe.
Pour l'influence, ben franchemnt, à 12 ans, c'est tout à fait normal qu'elle soit présente.


Peace & love attitude

Hors ligne

#7 22/11/2003 18:05:30

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : 3 Strips..

franchement, je trouve pas que ça ressemble à cedric.

mais pour la critique, je trouve ça bien, et drôle.
à quelle rubrique t'on t-il mis dans le journal?


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#8 22/11/2003 18:14:19

Leumas
Chiure de gomme
Inscription : 14/10/2003
Messages : 77
Site Web

Re : 3 Strips..

Ben dans le journal on m'as mis dans la rubrique bane dessinée.. (un peu normal non!?! mais bon.. ) Je crois que sa va se lire quand meme asser car je suis le seul à faire cela..... (les autres personnes ne font que des textes.. ((un peu orinaire..)))  big_smile  big_smile  big_smile


Tu ne peux pas tout enseigner à un homme; tu peux seulement l'aider à le trouver en lui...
                             -Galilée
_______________________________/

Hors ligne

#9 22/11/2003 21:40:29

Leumas
Chiure de gomme
Inscription : 14/10/2003
Messages : 77
Site Web

Re : 3 Strips..

Eh!! les critiques sont déja finies??? J'ai encore rien encaissé!!!! J'en veux encore!! wink  wink       


Tu ne peux pas tout enseigner à un homme; tu peux seulement l'aider à le trouver en lui...
                             -Galilée
_______________________________/

Hors ligne

#10 23/11/2003 00:55:10

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : 3 Strips..

calmos, on est samedi, samedi les gens sortent...


Peace & love attitude

Hors ligne

#11 23/11/2003 02:30:42

Leumas
Chiure de gomme
Inscription : 14/10/2003
Messages : 77
Site Web

Re : 3 Strips..

heu ok... (je le saurai pour la prochaine fois.. )


Tu ne peux pas tout enseigner à un homme; tu peux seulement l'aider à le trouver en lui...
                             -Galilée
_______________________________/

Hors ligne

#12 25/11/2003 00:08:00

Leumas
Chiure de gomme
Inscription : 14/10/2003
Messages : 77
Site Web

Re : 3 Strips..

Plus rien.. (snif! ever5 )  Pourtant mon gilet pare balle est encore intact...


Tu ne peux pas tout enseigner à un homme; tu peux seulement l'aider à le trouver en lui...
                             -Galilée
_______________________________/

Hors ligne

#13 25/11/2003 14:01:16

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : 3 Strips..

Soit patient, évite de poster deux fois à la suite pour ne rien dire (la prochaine fois je vire le post) et si personne ne dit rien c'est peut être qu'il n'y a plus rien à dire...                                     

<!--EDIT|benaito|mardi 25 novembre 2003, 14:03-->


banniere.gif

Hors ligne

Pied de page des forums