#1 22/11/2003 08:59:41

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Site Web

Littles Bibites-hasard Spatiotemporel

Hasard ou pas les gars du fanzine la Kafetière font un truc assez proche des Littles
Allez foogy, le marché des bites parlantes c la jungle  big_smile
je trouve ca marrant que vous soyez plusieurs a faire parler vos organes  big_smile Ca doit pouvoir s'expliquer par un processsus psychanalitique...0102

#2 22/11/2003 12:45:23

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

Re : Littles Bibites-hasard Spatiotemporel

lol!

A noter qu'il y avait eu un dessin animé avec que des zobs qui était sortie au ciné fin 70/début 80. Ca s'appelait "Tarzan(tarzoon?) La honte de la jungle"

J'avais vu aussi une pub dans un "Previews" qui m'avait vraiment étonné et qui semblait reprendre les personnage de CRC202, c'etais pour des statuettes. Si I-rock est intéressé, je peux lui scanné la pub en question, je dois l'avoir encore.

"C'est vous qui voyez"

#3 22/11/2003 16:57:38

iRockZ
Pousse Crayon
Site Web

Salut SwaN... bien sur que ça m'interesse!! c'est toujours sympa de voir des trucs ressemblant!

Ãa me fait penser... quand je traduisais CRC202 en anglais, je me suis fait pas mal de contact dans le milieu de la BD sur le net, dont un type vraiment sympa de l'angleterre. Le mec était vraiment bon en dessin et tout puis il aimait vraiment  nos BD et le concept surtout. Quand j'ai cesser CRC202, il a commencé une nouvelle série avec des dinosaures Rock! puis par la suite il a été publier dans un magazine Rock!

dino.gif

Celui avec le bandeau me fait penser à Huff... et celui completement à droite il me fait penser à Steen... mais enfin bref, sont style est vraiment superbe. C'est comprenable qu'il commence à percer!

#4 22/11/2003 17:36:18

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Site Web

compréhensible irock, pas "comprenable" big_smile

Peace & love attitude

#5 22/11/2003 18:36:17

iRockZ
Pousse Crayon
Site Web

Naaa! je trouvais que ça sonnait + Cool! et que les ados me comprendraient mieux!

Mais bon, c'est vrai que je dis parfois des mots qui n'existe guère!  wink

Pied de page des forums