#101 15/09/2003 14:18:30

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Et Si On Parlait Manga Et Anim

en ft , je me ft ma petite selection et je regarde tous les premiers episodes des manga qu'on m'avait conseillé ..

J'ai ft Hellsing ( tres bien aussi ), Chobits ( marrant ) et FLCL ( exellent ) .. J'en ai encore qquns a matter et apres je ferais les suites lol

Hors ligne

#102 21/11/2003 00:34:50

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Et Si On Parlait Manga Et Anim

allez , je ressors ce topic car la nouvelles est franchement grandiose et elle risque de fr enormèment plaisir à Amentet

Tonkam aura tt perdu , même les droits des sèries d'Hojo mais je m'étais toujours dis qu'un jour ça allait se regler .. et bien l'affaire ets réglé mais la surprise est qu'Angel Heart , la nouvelle série de Tsukaza Hojo sorti chez génération comics

Cet éditeur commence a grossir de façon impressionante et cette nouvelle série ne risque pas d'être une de ses plus mauvaises de son catalogue

Pour plus d'info ,allez

Hors ligne

#103 21/11/2003 19:14:29

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Et Si On Parlait Manga Et Anim

ah oui ?

mais alors ils ont toutes les séries d'Hojo non ?
Parce que le truc était qu'Hojo avait gelé les droits de ses séries car il voulait tous les cédés au même éditeur, c'est pour ça qu'il n'y avait plus de réédition, il attendaient de récupérer ceux encore valides pour tout revendre.

Maintenant, Angel Heart, c'est bien mais... ce n'est pas City Hunter...

Au passage, n'allez pas croire les imbéciles qui disent que le graphisme d'Hojo s'est épuré (des mecs qui n'y connaissent rien en dessin), ce n'est pas du tout le cas, il a vachement évolué, mais y'a toujours autant de détails chez les persos (par contre les décors, il s'est calmé)
en fait c'est le même graphisme que celui de F.Compo...                                     

<!--EDIT|Amentet|vendredi 21 novembre 2003, 19:17-->


Peace & love attitude

Hors ligne

Pied de page des forums