#1 12/06/2020 16:16:40

vinzouille
Gentil BDA
Inscription : 22/05/2015
Messages : 719
Site Web

Bilagaana

Salut tout le monde, l'an dernier j'ai participé au tremplin ki-oon sans grand succès malheureusement. Je pensais avoir perdu mes fichiers mais j'ai retrouvé un pdf avec les templates... J'ai donc fait des screens et posté le tout sur mangadraft.
https://www.mangadraft.com/manga/bilagaana

Hors ligne

#2 13/06/2020 21:29:09

Viviane
Chiure de gomme
Inscription : 23/05/2020
Messages : 34

Re : Bilagaana

Bonjour Vinzouille,
Merci  pour le partage. En plus, je ne connaissais pas ce site.
J'aime vraiment  bien ton style et le découpage.
 pour celle de ki oon,concernant les bulles,je trouve que tu pourrais trouver qqchose qui colle mieux à ton univers.
Pas ce problème avec la dernière (avec les animaux) 
Elle fait partie dune série post apocalyptique ou bien c'est un one shot? Je trouve qu'elle fonctionne assez bien même si des fois, j'ai dû relire les pages 5et 6 à deux fois.les images me semblaient mélangées.
Je te dis ça,  c'est juste mon avis en tant que lectrice
J attends la suite avec impatience. 
Si t'as le temps de me donner ton avis sur ce que je fais, je suis preneuse! J'ai rangé ça dans Mise a jour de votre site (Nous six à la montagne)Par contre, c'est de l'amateur très débutant )

Hors ligne

#3 15/06/2020 10:35:55

vinzouille
Gentil BDA
Inscription : 22/05/2015
Messages : 719
Site Web

Re : Bilagaana

Pour celle avec les animaux on est juste sur un petit one shot, concernant celle du concours KI-OON on n'exclu pas de faire une suite mais pas dans l'immédiat on a déjà quelques projets en cours (communs et chacun de son côté) avec le scénariste.
Effectivement pour le projet Nature a la page 5 j'aurais peut être gagné à inverser les deux premières cases.
Merci pour ton retour en tout cas ça fait toujours plaisir !
Je vais aller jeter un œil à ton projet du coup

Hors ligne

Pied de page des forums