Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En exclusivité cette semaine !!!
Vous êtes satisfait faites le savoir ici-même ! En temoignant !
A très bientôt pour une nouvelle selection !!!
Excuse moi Swan, c'est histoire de détendre l'atmosphère !
c' est cher ce traceur de case
moi je l' achetrais pas en plus ca va pas me tuer de faire les cases a la main
j' espere que je t' ai pas vexé
p.s.: désolé pour les fautes d'orthographe, j'envoies un chèque de 500$ à corriveau pour le dérangement que ça a pu causer à la lecture
<!--EDIT|corriveau|jeudi 20 novembre 2003, 20:39-->
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
Oui effectivement Alain Poster est un personnage imaginaire, comme touts les personnages de BD d'ailleurs, mais pour mieux comprendre je vous suggère de vous rendre a ce poste là Mon comming out à moi aussi
<!--EDIT|gregor|jeudi 20 novembre 2003, 21:31-->
ah mais attention, là ! Je m'inscrit en faux face à ton affirmation. Il à été très clairement démontré que Jeanne d'Arc à existée et il se trouve QU'UNE BD DE JEANNE D'ARC A EGALEMENT EXISTEE !!!
Celà renverse donc toute la théorie d'Einstein quand à la pierre qui roule à force d'allée à l'eau ! N'oublions pas celà à l'avenir !
"C'est vous qui voyez"
La BD avec jeanne d'Arc, n'est qu'une vue de l'esprit. Une tentative de reconstitution a posteriori, donc lacunaire, une oeuvre immaginaire. Mais le "traceur" d'Alain Poster(lire Posteur) est une sacrée invention. Grace a elle j'ai gagné au moins 20 minutes de vie par jour !
Truculente intervention que tu nous fais là mon cher Amentet ^^
Véritablement savoureuse dirais je même ^^
C'est ce qu'on peux même appeler la "Amentet Touch" dans le jargon de l'elite intelectuelle des moins de 25 ans de "Paris la Magnifique" et sa proche banlieue, Banlieue tout aussi respectable, SINON PLUS! Sinon plus !
<!--EDIT|SwaN|jeudi 20 novembre 2003, 22:35-->
"C'est vous qui voyez"
Bon je suis pas très productif une planche tout les deux ans, donc j'ai pas gagné beaucoup de minutes pour l'instant ! Mais il parait que Trondheim veut utiliser le MagiK Gaufrier Strip Maker ! et comme lui il est ultraproductif (2 a 3 planches jours) je suis sur qu'il va doublé son temps de vie,..le veinard !
Pages : 1