Vous n'êtes pas identifié(e).
<bichouille> OH! c'est trop gentil!!
<autres BDas>c'est normal de faire l'anniv' de celui qui met NOS sales tête sur le net!
ouais bon anniv'
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Merci à tous.... ca fait plaisir, surtout pour mes 30 ans... ca fait un peu bizarre quand même!!
Promis, je bois pour fêter ca.... :kvin:
Bonne aniversaire bichouille et je tenais beaucoup à te le fate car tu dessiner vraiment trop bien
aler :kvin: :kvin: :kvin: :kvin: :kvin: :kvin: :kvin: :kvin: :kvin: :kvin: :kvomi: :kvomi: :kvomi: :kvomi: :kvomi: :kvomi:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Un joyeux anniv !!!
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
Mais c'est l'anniversaire de tout l'monde en cette saison Hip! :kvin: on va avoir du mal à s'en remettre ... hip!! :kvin:
Bon anniversaire Bicouille ! Oups, pardon!! Hip!! :kvin:
BON ANNIVERSAIRE BICHOUILLE!!!!
:kvin:
:kvin: Hip!!!
30 ans ?! argh... bon tu me diras dans l'absolu ça change rien
mais j'apprehende quand ça m'arriveras dans moins de 3 ans !!!! tel que je me connais je serais encore célibataire et toujours pauvre bien sur
aller tiens tu peux te saouler au COCA :kcoke:
Bonne anniversaire Bichouille!! (Je suis peut -etre en retard mais pour moi sa compte pas pare que je vis au québec et il est 19:08)
Comme l'ont dis les autres fête sa!! :kvin: :kvin: :kvin: :kvomi:
Tu ne peux pas tout enseigner à un homme; tu peux seulement l'aider à le trouver en lui...
-Galilée
_______________________________/