Vous n'êtes pas identifié(e).
ça fait un siecle que c'est ecrit (depuis Mai):lol:
ALors saihtreb je demande des explications
BON parlons de ta bd moi j'adore bien que un peut couete ta bd est geniale
LEs qualités c que l'ont voit bien qu'il pleut !!!!!!!!!!!!
TOn perso a quand meme une drole de t^éte !!!!!!!!!
bON sa tu peut pas le changer mais ta bd est pas tres propre mais bON AVEC LES TRAIT POUR LA PLUIT SA DOIT Y FAIRE
Voila ta bd et bien tu fait des trucs bien avec mp et mp je sais pas comment tu fait mais ta vraiment de tres bonne idées :kvin:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
OUi mais parfois les critique pour n'importe qui peut servir au autre donc moi j'aimerais bien que tu mette quand même ton avis
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
cette BD me dit qqch, j'ai déjà du la lire
fabio, il parlais de WC-man quand il a dit ça fait depuis mai.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
les narrations comiques ou effets c pas trop mon rayon (pourtant j'aime mais bon... hein...) bon je vais quand meme donner mon sentiment...
Tu devrais attacher plus d'importance au trait qu'aux niveaux de gris... ça fait un poil gribouillage donc à mon avis autant zapper ce qui ne rend pas ce que ça devrait rendre (tu me suis là ?! )
Sinon on a un peu de mal (selon moi) à "percuter" tout de suite... il faudrait revoir la mécanique... déjà les cases me paraissent grosses et je sais pas si ce format conviend le mieux à cet effet... peut etre en utilisant le format strip ça passerait mieux...
Bon voilà désolé c'est maigre comme suggestions ^^
( et puis un gars ça court au maximum à 36 Km/h, heu... pour le champion du 100 metres lolll) donc ton gars il court à 20 KM/h tout court (et pas de moins) bref j'avoue que j'ai du mal parfois
<!--EDIT|Cybio|mardi 18 novembre 2003, 19:07-->
je vais t'expliquer, le gars étant un peu couillon se croit obliger de courir a la vitesse ecrite sur les panneau, donc vu que tout le monde sait qu'en france l'autoroute est limitée a 130km/h et les jours de pluie a 110km/h, il est content qu'il pleuve comme ça il n'a besoin de courrir que a 110km/h!!
ok?
Eri, Sièu, Sarai!
ben fallait un peu observer et bien sur faut aussi avoir un peu de culture (le mieux étant d'avoir son permis)! on voit en fond de deuxieme case le panneau de limitation "130", le reste étant un gag on ne demande pas forcement a l'être de faire des choses realisables!!ok?
c'est comme l'autre bd avec saihtreb, aujourd'hui je pense que y'a plus beaucoup d'ecossais qui vivent en kilte!!
Eri, Sièu, Sarai!
euh oui, désolé, c'est super, mais MP, t'as trouvé un truc un peu plus tordu que le premier.
c'est bien quand même. heureusement que saiht rattrape le tout avec un dessin irréprochable.
Aaaaaaah! suis con!
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
heureusement que saiht rattrape le tout avec un dessin irréprochable.
Aaaaaaah! suis con!
Que verai ce monde sans moi? .....(il serai surement plus heureux!)