Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, depuis quelques temps, et à nouveau, certains membres du forum trouve gênant le flood systématique de certains (jeunes) membres de ce forum. De plus, l'utilisation du language sms redeviens de plus en plus à la mode parmis ces (jeunes) membres de ce forum.
Donc, on va pas citer de noms, j'ôse espérer qu'ils se sont reconnus, on voudrait que vous fassiez un GROS effort sur vos interventions futures sur le forum.
- Plus de Flood (post à la con de - de 2 lignes quasi systématique à chacune de vos interventions, genre : c'est kwa la différence entre un dessin crayonné et un dessin encré)
- Plus de sms, le moins possible en tout cas. (genre : wouais tro for mek ta planche moi g 1 peu du mal a faire d planche mai continuuuuuu t tro top!!!!!!!!!!!! @@@@@@@@++++++++
Voilà, on va pas refaire une guerre la dessus, pensez un peu aux autres membres de ce forum avant de poster, sinon on se fera un plaisir de vous rappeler à l'ordre de façon brutale et arbitraire (/em bave)
Merci de votre attention.
Arfff ok ^^
nan mais ça va y aucun soucis de toute façon je prends les choses tres bien moi
pour info j'affiche un 27 ans de labeur (argh) ça fait mal nan ?! lolll mais bon j'ai arreté le dessin de 19 à 24 en gros... me demandez pas pourquoi trop long a expliquer comme ça lolll (la vie quoi)
Pages : 1