#1 18/11/2003 04:27:35

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Site Web

Petit Rappel

Bonjour, depuis quelques temps, et à nouveau, certains membres du forum trouve gênant le flood systématique de certains (jeunes) membres de ce forum. De plus, l'utilisation du language sms redeviens de plus en plus à la mode parmis ces (jeunes) membres de ce forum.

Donc, on va pas citer de noms, j'ôse espérer qu'ils se sont reconnus, on voudrait que vous fassiez un GROS effort sur vos interventions futures sur le forum.

- Plus de Flood (post à la con de - de 2 lignes quasi systématique à chacune de vos interventions, genre : c'est kwa la différence entre un dessin crayonné et un dessin encré)

- Plus de sms, le moins possible en tout cas. (genre : wouais tro for mek ta planche moi g 1 peu du mal a faire d planche mai continuuuuuu t tro top!!!!!!!!!!!!   @@@@@@@@++++++++  big_smile big_smile tongue tongue

Voilà, on va pas refaire une guerre la dessus, pensez un peu aux autres membres de ce forum avant de poster, sinon on se fera un plaisir de vous rappeler à l'ordre de façon brutale et arbitraire (/em bave) tongue

Merci de votre attention.

linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

#2 18/11/2003 04:50:22

Cybio
BDApprenti
Lieu : Reims
Site Web

Re : Petit Rappel

perso j'essaie de faire attention à ce niveau...

je sais pas si je suis compris dans ces "jeunes" membres ou pas.

laboitea.gif
Détenu BDA Membre N?: 297.
Motif : gribouilleur associal.

#3 18/11/2003 15:19:12

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Site Web

"jeunes" n'est pas ici au sens "nouveau", mais davantage au sens de l'âge. Enfin, je dis ça, et peut-être que tu es aussi jeune dans ce sens là... 

logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

#4 18/11/2003 18:46:31

Cybio
BDApprenti
Lieu : Reims
Site Web

Arfff ok ^^

nan mais ça va y aucun soucis de toute façon je prends les choses tres bien moi 

pour info j'affiche un 27 ans de labeur (argh) ça fait mal nan ?! lolll mais bon j'ai arreté le dessin de 19 à 24 en gros... me demandez pas pourquoi trop long a expliquer comme ça lolll (la vie quoi)

laboitea.gif
Détenu BDA Membre N?: 297.
Motif : gribouilleur associal.

Pied de page des forums