Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellent
Toujours sympa de voir le travail de l'artiste ^^
Une belle profondeur et du décors dans cette case
Merci Bruth! Les décors c'est chiant, mais des fois ça sert un peu!
Hello les agrumeux! Comme en ce moment je bossais sur un épisode de Youpi appelé "Cyber-Frankengirl", je me suis soudainement souvenu de ce fanart du très fun "Frankenhooker" de Henenloter que je n'avais jamais posté! Bon ça commence à dater, mais bon...
Pour les amateurs du genre... ^^
Moi j'en suis une d'amatrice du personnage du monstre de Frankenstein ^^ D'ailleurs j'avais un perso en tête dans le même concept qu'il faudrait que je le retravaille.
Les monstres classiques, c'est la base! ^^ Frankenhooker est un film hommage et parodique de Frankenstein... C'est super cheap, bien Z et bien gore, et surtout absurde et drôle! Si tu as l'occasion de le voir, n'hésite pas!
A part ça, ça faisait longtemps, mais ce matin je me suis refait un petit dessin sur rouleau de PQ:
j'adore la cyber girl
un peu blafarde mais bien conservée quand même ^^
Faut être au bout du rouleau pour dessiner sur un rouleau de papier cul.
Pour la mise en couleur, hum... avec de la peinture a l'eau avec le rouleau hydrosoluble et c'est le drame !
A+ Jekyll au plaisir !
Dernière modification par berya yank (19/03/2019 20:43:30)
Kenji=> Merci! Aaaah, Pagon! C'est que je l'avais presque oublié celui-là!
Bruth=> Tu parles de la Frankenhooker quand tu dis cyber-girl? En tout cas, merci à toi!^^
Berya=> Huhuhu! ^^ C'est un petit délire de récup, c'est mon côté artiste écolo! Sinon, effectivement mieux vaut éviter la peinture à l'eau! ^^
Yop, pour ne pas poster à vide, voici un dessin refait pour le Ten years challenge, même si pour moi c'est plutôt du 5 years challenge!
Comme d'habitude, colorisation de Vanessa!
Tellement romantique, ca ferais une jolie carte de st valentin !
Vequiel=> Merci! ^^
Krivapota=> Le dessin d'origine était justement une illustration de St Valentin!
Yo les gens! Comme souvent avec moi, ce ne sont pas les dessins inachevés qui traînent dans carnets! En voici donc un, inspiré du premier épisode de "Frankengirlfriend", une aventure de Youpi le chat:
Stylos billes de couleurs, crayons de couleurs et feutres... ^^
contre plongée et contre jour
beau travail sur la lumière et les nénés ^^
Yo! Merci Bruth! ^^
Petit dessin du matin, je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette nouvelle ânerie du web...
Ah ben oui effectivement, ZE fameux Cheese Challenge, l'un des challenges le plus débile que la planète du web n'est jamais connue
Vikki, en effet. Mais je suis sûr que si on laisse un peu de temps aux gens, ils trouveront encore plus con! ^^
Allez, aujourd'hui j'ai refait un dessin sur rouleau de PQ!
Il a les dents longues celui ci , c'est le lapin de pâques en chocolat ?
Wooo madame Frankengirl elle en jette, et ce bleu marche vraiment bien.
Bruth=> Maintenant que tu le dis, c'est p't'être bien lui! Il est d'ailleurs certainement en train de "déposer" un œuf présentement! ^^
Lékère=> Yo! Merci! Je t'ai envoyé un message sur boubouk il y a peu, je sais pas si tu l'as vu?
Allez, petit dessin à l'arrache du jour:
Hello
Sympa le tisseur x)
Galerie BDA: http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Got it j’tai répondu. Araignée du soir...
Toujours un plaisir de repasser voir ta galerie Jekyll!
Je tombe à chaque fois sur une connerie qui me fait marrer... Et là! vlann! le chesse challenge à la sauce Youpi!
J'en ai encore des spasmes...
LE TRADI, C'ETAIT MA TRADITION...
mais faut bien avouer qu'avec la tablette... c'est un peu plus simple et moins cracra.
Insta: https://www.instagram.com/kalamitymik/fr
Facebook: https://www.facebook.com/mickael.touzeau.98/
Hello les gens!
Vequiel, merci! ^^ En fait, il n'est pas très original en soit ce dessin de Spiderman puisque j'en avais déjà fait un quasiment identique pour ma fille mais dans un style un peu plus "enfantin". Pour celui-ci je visualisais un Spidey un plus à la Ditko
Lékère, yep j'ai vu ton message je vais aller y répondre de ce pas!
Kalamitymik, merci à toi! ^^
Yop, je partage avec vous une petite pinup réalisée hier:
Bon les couleurs ne sont pas tout à fait fidèles à l'original, j'ai vraiment galéré avec les réglages suite au scan... Sinon, c'est du marqueur acrylique et marqueurs décoratifs sur du carton de récupération (un paquet de biscuit! ^^)
Je pense que je vais mettre l'original en vente, bien que je ne pense pas que je le vendrai... Pour ceux que ça pourraient intéresser au passage, j'ai un album de dessins originaux mis en vente sur ma page facebook: https://www.facebook.com/pg/Jekyll-BD-P … 1365205698