Vous n'êtes pas identifié(e).
Je les ai fait spécialement pour la communauté BDA afin de me présenté un peu, puisque je viens de m'inscrire. Ce sont deux planches prototypes (il y a des petits reglages à faire).
Les dessins sont médiocre et le scénario moyen mais les décors sont très réussi à mon humble avis ! (Environ 100 ko par pages soit 30 sec de chargement en modem 128 K donc le double en modem 58 k).
lol
oui effectivement les decors sont très réussis
Bah j'aime bcp ..
Tes robots ont des bonnes tronches bien identifiables et vivantes !!
Non c bon , voir très bon !!
C'est un peu dommage que ça ne soit ici qu'une suite de gros plan ( dur dur de juger ton cadrage ou le reste , par ex .. heu les decors lol )
Mais c'ets pr chipoter .
J'aime bcp
Bravo
et bonne continuation
ARAAAHH, oui j'aime aussi
C'est du pur conceptuel, j'aime bien ce genre de travaux.
Un truc qui serait marrant ce serait d'avoir un plan très éloigné à un moment donné de l'histoire dans UNE SEULE case pour bien casser le rythme des gros plan, à la suite d'un gag par exemple pour accentuer l'effet.
Sinon graphiquement et le ton général de l'histoire, oui j'aime clairement !
"C'est vous qui voyez"
Merci d'avoir aussi bien recu mon travail. C'est vrai que pour évaluer mon style c'est un peu aride.
En tout cas, merci puisque ma seule prétention c'est de divertir et je vois que ca vous a un peu diverti. Bien que j'essaye d'avoir plusieur degré de lecture, je travaille à fond sur le stéréotype et ce que j'appelerai l'easylooking. Mais bon tout les jours je mesure l'etendu des progrès à realiser, et j'accumule tout un tas de scénar que je n'arrive pas à réaliser faute de confiance en moi et de temps.
J'aimes vraiment le travail de chacun d'entre vous. Pour Morpheusmutant j'ai vu que quelques planches crayonné dans la gallerie des menbres. Merci pour ton enthousiasme Sp|ne ! j'ai visité plusieurs fois ton site et j'ai vu pas mal de bon boulot d'ailleur j'ai adoré le deux pages avec le chalutier..