Vous n'êtes pas identifié(e).
tu arrive a te faire contractuel dessin par un syndicat postal ! et que dira jules teugniat ? enfin moi je dis ca c'est ton personnage contestataire qui devrait etre content s il avait une pige a faire !
la technique de fegnasse pour le fond ? mais par JYP s il vous plait !
et pis le pere noel ! le personnage que t adore ! ( enfin selon ton humeur ! )
Dernière modification par jgab (25/08/2018 21:36:39)
PAS DE QUARTIER ! La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable) https://pasdeq.blogspot.com/
très bien ces illustrations ; efficaces
bon , on attend alors les 9 autres ; y a du boulot en perspective
Merci
Normalement il n'y en aura que 3. ça n'est pas un pour chaque mois, c'est juste pour annoncer des élections qui auront lieu en décembre.
tu arrive a te faire contractuel dessin par un syndicat postal ! et que dira jules teugniat ? enfin moi je dis ca c'est ton personnage contestataire qui devrait etre content s il avait une pige a faire !
la technique de fegnasse pour le fond ? mais par JYP s il vous plait !et pis le pere noel ! le personnage que t adore ! ( enfin selon ton humeur !
)
C'est ni un contrat ni une pige, c'est un client de l'imprimerie où je bosse ;-)
Coucou par ici !
Le week-end dernier, j'étais invité au sympathique Salon du Livre de Schirmeck (67). Comme souvent, j'avais apporté mon ordi et ma tablette pour faire du dessin en direct (avec retour sur un écran orienté vers les visiteurs).
Ci-joint les dessins faits en direct. Les couleurs sont souvent trop criardes à cause de la mauvaise qualité de l'écran sur lequel je bossais, où tout paraissait très fade.
Un p'tit dragon tout mignon...
Un escargot en automne
Jules Teugnat se baladant en forêt
Un chat alcoolique
Jules et un escargot géant amoureux (oui, l'automne et la forêt m'inspirent en ce moment ^^).
Je confirme que les escargots sont particulièrement chouettes. Le dernier dessin est au-dessus du lot (déjà très bon). Je ne trouve pas les couleurs trop criardes en soi, même si je pense en effet qu'elles le seraient par exemple sur toute une planche BD. En l'état ça fonctionne bien ; même très bien sur le dernier.
Merci
C'est peut-être moi qui ai pris l'habitude d'éviter les teintes trop "fluo" à force de bosser en CMJN dans mon boulot ^^ Du coup, j'ai tendance à trouver les verts du dernier dessin un peu trop flashy... mais tout ça reste subjectif !
Tu dois mettre l'ambiance dans un salon, avec ton système d'écran et de dessin en direct.
Hyper interactif et démonstratif
Excellente dernière illustration
Hop, j'ai ressorti Jules du placard pour une petite planche d'actualité !
La suite... toujours d'actu ^^
"Marre d'être des pigeons, on veut être des moutons" excellent la chute
C'est très bien ^^ Haha ! Je me suis bien marré ! Je l'aime bien Jules
Bien vu, c'est marrant
Excellent le dessin ( j'ai pas lu j'avoue ...) mais la ligne et les personnages sont bien sympas