Vous n'êtes pas identifié(e).
oui y a bcp de bonnes choses ds ce film ;. C bizarre de parler de scene inutile cm une bonne chose .
La scene de la pluie est un bonheur esthetique , une très belle scéne !!
Y a plei d'autres trucs qui m'ont marqué cm la faàon de traité les flashback ds la continuité ss en fr de difference en terme de narration ( et ss que celà choc ) ..
Le personnage de Zaitochi est lui-même un personnage plutot interessant sur lequel on pourrait debaterer encore et encore ..
Arrrrrrrrffffff .. C bo , c bon , c Kitano
Je viens de voir aussi la BA de Kill Bill et ça a l'air de bien dépotté . En tout cas , il a de tres tres bonne critique ce qui m'incite encore plus à l'attendre !!
C'est la bande annonce qui tourne sur Internet (le site officiel du film en l'occurence) ou une autre BA, spécialement pour la France ? Parce que la BA officielle, je l'ai trouvée bien minable, moi... On dirait du sous-Charlie Angels (je sais, c'est dur...). Enfin bon, il me fait un peu peur malgré les bonnes critiques, moi, du coup...
je sais pas , j'ai pas vu celle du net mais ça m'a pas ft pense à du Charlies angels . Plutot un tres bon gros delire , une sorte de melting pot de toutes les influences de Tarentino !!
Moi la Ba m'a plutot plue mm si ça reste une Ba dc fo se mefier !!
Je viens de voir X-men 2, effectivement c'est une vrai bonne tuerie ce film. Beaucoup plus mature que le premier j'ai trouvé.
La ou l'épisode 1 avait un ton plus "comics" ou l'on nous présentaient les personnages, le 2 est plus aboutie, une vrai bonne intrigue et toujours ce plaisir de revoir des personnages récurents tenues par de très bons acteurs dans l'ensemble.
En plus ça appelle un volume 3 de manière très intelligente, bref vivement la suite
Dédicace à Diablo, excellent personnage, très charismatique avec un potentiel énorme sur la pélicule. Vraiment un film à voir rien que pour lui !
"C'est vous qui voyez"
Ouais x men deux cé un chef doeuvre de laction, cé bien fait, plein daction et tout. J'ai hâte au 25 novembre pour le dvd, plein de beaux bonus et de scènes coupées!
? tout ceux qui n'ont pas vu x-men 2: Jetez vous dessus bandes dinculte!
Think big sti!
oué, chuis un vrai cowboy maintenant
En parlant de cowboy, demain sur la 2 il y a l'excellent "Space Cowboy" qui passe avec Eastwood, franchement très bon !
"L'étoffe des vieillots"
"C'est vous qui voyez"
ouais X-men 2 j'ai bien aimé surtout les répliques à Wolf !
Question de vous faire suer 6 mois à l'avance, aller voir cette bande-annonce (en anglais seulement je crois, ou bien fouillez on sait jamais)
http://www.thedayaftertomorrowmovie.com/si...e/us/index.html
Bah ça me dit plutôt bien, faut voir comment c'est foutu quoi.
Ca me rappel un film sympa "Le règne du feu" ou la terre était dominée par des dragons, c'etais très sympa comme film, une bonne surprise.
Faut voir, faut voir...
Remedium> sacrilège!!! C'est le nouvel icône du film Hellboy tout droit piqué sur le site officiel ! Y a de bon fonds d'écran aussi, et les screensaver sont très bon également !
"C'est vous qui voyez"
aujourd'hui je vais au ciné, alors je vous dirais (surment demain ou ce soir) si c'était bien.
je sais pas encore ce que je vais voir.
surment matrix.
et pour continuer sur X MEN2
j'aime bien moi le moment où piro il fait sauter les voitures de flic.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
et le bout ou magneto se sert du fer dans le sang du garde pour détruire sa prison? Ãa c'était mon bout préféré. Non mais! Il faut y penser à ça!
Un peu trop de fer dans votre sang monsieur! Bang!
Cé un des meilleurs films de l'année selon moi.Ce serait bien de faire une sorte de palmarès, un vote sur quel est le meilleur film de l'année des bda?
Moi je dis Le seigneur des anneaux les deux tours, cé le meilleur...
Think big sti!
voilà, j'ai vu matrix 3 (enfin).
il est pas mal, je le trouve mieux que le 2(pour les effets spéciaux).
mais les scènes de combats sont trop longs, et donc il n'y a beaucoup de combats.
on ne sais pas se qui arrive à Seraphin.
il y a trop de scènes d'amour.
et la fin laisse à désirer (j'ai lu cette réplique dans DBZ)
sinon, si vous aimez ne pas avoir le même opinion sur le film avec voir famille, allez le voir.
(oui, on peut ne pas tous comprendre la même chose)
critique de truster.
au fait, il y a une journée le seigneur des anneaux, le 16 décembre (les 3)
juste avant la sortie le 17
<!--EDIT|truster|mercredi 12 novembre 2003, 07:37-->
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
En parlant du seigneur des anneaux , je viens d'acheter la version longue des deux tours ..
arffff , quel bonheur !! Les scénes rajoutées ne sont pas toutes necessaires mais elles rajoutent le petit plus qui fait de ce film un pur bonheur !! ( Surtout une scéne entre Faramir, Boromir et leur père )
Et surtout , les Bonus . Je n'ai jamais vu une édition aussi complète . On a l'impression de tous savoir sur la conception du film . Rien que pour voir le boulot faramineux des dessinateurs , décorateurs , costumiers et tous les autres , ça vaut vraiment le coup .
Cette édition coute son prix quand même mais pour une telle mine d'or ( répartie sur 4 Cd ) , elle vaut un bon d'edition collector .
Maintenant, plus qu'a attendre le Retour du Roi pour voir si la trilogie sera d'antologie ou pas
bah ça m'étonnerait parce que le 2 il était pas top.
des scènes de parlotes très chiantes entre frodon et smeagol et une grosse bataille.
voilà, c'est tout.
équilibre mal géré.
ah, j'oubliais le plan intrus et très mal amené où Aragorn entre dans le château avec une dégaine Clint Eastwood...
bon, le film est sympa mais, sans plus.
La triloge n'égalera jamais en renomée celles de Star Wars, Indiana Jones ou même du Parrain (même si le 3 est nettement moisn bien que les 2 autres)
<!--EDIT|Amentet|dimanche 23 novembre 2003, 14:26-->
Peace & love attitude
[size=14]SACRILEGE![/size]
La trilogie du Seigneur des Anneaux est un must, une oeuvre d'art, la quintescence magistrale du blahblah...
Non sérieux elle est tiptop cette trilogie, j'ai bien hâte de voir le troisième chapitre et de m'offrir la trilogie en dvd à 2000 balles blindée de bonus^^
C'est vrai que StarWars ça cartonne bien aussi, mais ce qu'en fait Lucas avec ces suites, perso j'adhère pas. Indiana Jones aussi, bof, bizarrement je suis pas super fan non plus. Pour le coup ça fait trop BD au rabais (je sais je vais me faire lapider, honte à moi)
MAIS ALORS LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, merde! Ca cartonne comme films. Tout est là, les Nelfes, les Trolls, les guerres épiques, le côté crado de l'époque de guerre entres races. Franchement J'adhère à 100% pour l'ensemble de l'oeuvre.
Sans parler de Peter Jackson lui même qui est l'exemple même du fanboy qui est arrivé à aller au bout de son rêve sans se complaire à rester dans le genre gore crado. Il à repoussé les limites des rêves de fan je trouve.
Là pour le coup ça me fera vraiment plaisir de m'offrir cette trilogie avec max de bonus qui va me coûter la peau des fesses ^^
"C'est vous qui voyez"
Moi, tout ce que je vois dans le Seigneur des Anneaux, c'est une histoire gnangnante et archi-manichéenne, totalement fadasse et sans intelligence.
Et puis, bon, Star Wars (à mon tour de me faire lapider), c'est sympa à regarder, mais c'est juste trois bon petits téléfilms sympathoches. Pas de quoi fouetter un chat. Surtout le 1er, où on voit les fils qui tiennent les navettes (véridiques), et le dernier, avec les supers ewoks uniquement présents pour vendre des nounours à la sortie des salles... Quel imposteur, ce Lucas...
Non, franchement, niveau DVD, y a Il était une fois dans l'Ouest et Il était une fois en Amérique qui sont sortis, faut pas déconner, y a quand même des priorités...
<!--EDIT|Remedium|dimanche 23 novembre 2003, 16:18-->
qui a vu gangs of new york ?? il est genial non
je l' ai vu le premier jour de sa sortie en salle .
vous l' aimez vous
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
Amente, Rem , mais qu'est ce qu'il vous faut ??
J'adhère complètement au propos de Swan !!
Le seigneur des anneaux est non seulement l'histoire d'une adaptation rèussi mais c'est aussi un travail de taré ..
Honnétement , je comprend qu'on puisse ne pas accrocher à l'univers , à l'histoire mais comparé ça à rocky , franchement , ça me désole un petit peu surtout qd on voir tout le travail qui a été mis en chantier pr cette trilogie ( je vénère autant Peter jackson pour avoir eut la folie de se lancer ds ce pari que le petit artisan qui a sculpté main le trône de Faramir en multipliant des détails que de toute façon la plupart des gens ne verront pas )
Amentet : Pour moi cette trilogie égal largement celle de Star wars ( qui a prit un bon ds mon estime depuis les deux pseudos suites et qt à Indiana jones , mm si j'adore , la trilogie est très loin d'avoir l'unité qu'à celle du Seigneur .. )
je parle pas de l'unité, je parle d'êter un truc d'anthologie, le Seigneur des anneaux n'en sera jamsi, le bouquin oui, mais les films non.
Déjà c'est de l'adaptation et en plus ça n'a révolutionné aucun genre.
San soublier que y'a pas de super acteur dont tout le monde se souviendra. Dans Indy et Star Wars y'a quand même Harrison Ford...
Franchement, je vois comment ça pourrait rentrer dans les annales.
Et Star Wars je ne parle que de la première trilogie, donc des épisodes 4, 5 et 6.
Peace & love attitude
Il était une fois en Amérique, effectivement, grand, très grand film.
Il était une fois dans l'Ouest, je l'ai vu une fois, y a très longtemps, j'avais pas trouvé ça terrible, mais ça mériterait que je le revois.
Gang of Newyork, excellent, film PopCorn, mais vraiment très très bien foutu aussi. J'ai adoré ce film.
Le Seigneur des Anneaux pour moi ça reste un rêve de fan accomplit et intègre. Dans le sens ou Jackson à fait ce film en étant passionné et en le traitant honnêtement, sans vraiment faire, je pense, beaucoup de concession (sauf bien sur les énormes campagnes de marketing, dvd bonus, rentabilité maximum oblige).
Mais je persiste à dire que ce sont deux excellents films, et que le troisième va encore plus nous surprendre.
Evidemment, faut aimer le genre B) De toute façon cette trilogie est déjà culte pour tout les fans de Jackson et des amateurs de Fantasy un peu cradingue (réaliste).
<!--EDIT|SwaN|dimanche 23 novembre 2003, 18:13-->
"C'est vous qui voyez"
j' avais aussi vu terminator 3
mais je le trouves pas tres bien non?
je sais pas ce que vous en penser mais bof vraiment bof
<_<
pas pour vous?
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
je parle pas de l'unité, je parle d'êter un truc d'anthologie, le Seigneur des anneaux n'en sera jamsi, le bouquin oui, mais les films non.
Déjà c'est de l'adaptation et en plus ça n'a révolutionné aucun genre.
San soublier que y'a pas de super acteur dont tout le monde se souviendra. Dans Indy et Star Wars y'a quand même Harrison Ford...
totalement pas d'accord avec toi ..
Franchement , tu penses que les gens qui ont vu Starwars pensait que ça allait être d'antologie .
Le seigneur des anneaux a tout pour être un trilogie qu'on se souviendra ( au moins autant que celle des Star wars ) .
Une histoire universelle ( autant que celle de Starxars d'ailleurs ), un succés aurtant critique que public ( ce qui n'etait pas forcement le cas de Star wars à l'epoque en tt cas pour la critique ), une réalisation nickel ( je suis désolé mais c'est le cas ) , un boulot dantesque de décor, de costume (etc, etc, etc.. ) , de recherches ( mon dieu , il faut le voir pr le croire , honnetement ), des personnages dévellopés .. Tous ça , dans l'optique d'aller le plus possible dans la direction de Tolkien ( en sachant que certaines choses ne lui plairait pas forcement et ils l'avouent d'eux même d'ailleurs )
Et surtout , une adaptation réussie d'un bouquin extraordinaire !!
Et il faut être honnête, j'ai lu 3 fois le bouquin ( on peut dire que j'aime bcp ) , le Sillmarion m'a foutu un gros coup de pied au cul tt j'ai trouvé que Tolkien avait été proche de créer un univers ( s'il avaiat vécu eternelleemtn , mon dieu !! ) credible et immense
Et malgré , les rèticences de qq fans , les concessions que Jackson a dut faire , et les qqs changements obligatoires ( surtout par rapport a un bouquin qui n'a franchement pas de rythme , il faut être honnête ) , et ben pour moi Jackson n'a pas trahit l'univers de Tolkien , au contraire , il l'a compris et c'est ce qui est pour moi le plus important .
Outre le travail d'un fan , c'est aussi celui d'un cinéaste accomplis qui à mon avis , à fait son Oeuvre , celle qui marquera sa biographe à tous jamais ( et je suis sûr qu'on continuera à parler de cette trilogie autant que de celle de StarWars ) alors que celle de Matrix est déjà tombé ds l'oubli ( tu vois ce que je veux dire )
Et les acteurs ( là , je te compends encore moins et c'est ce qui d'ailleurs m'a ft réagir )... ils sont extraordinaires, ds leur rôle au maximum !! Pour moi , tous ces petits nouveaux valent largement un acteur de renom !! Ils portent leurs personnages comme si ils avaient tous été fait pour ce rôle .
Bien sûr , je devellope , tous n'est pas parfait ds ce film mais si je me permet autant de develloper , c'est pour defendre le travail de toute une equipe qui a rèussit à exhausser en qqs sortes le rêves d'un gosse qui a 14 ans lisait pour le première fois la Trilogie ss forcement a comprendre mais en l'adorant déjà !!